Mise a jour 4.3 sur le Note 2

• Auteur de la discussion tatounette31
  • Date de début
tatounette31

tatounette31

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Bonjour! Je possède un Note 2 dont je suis ravi! Cependant je lis un peu partout sur le net que la mise a jour 4.3 a été déployée. Hors, lorsque je connecte mon téléphone a kies, il ne me propose rien du tout! Pourquoi ne suis je pas éligible a cette MAJ? Je vais essayer de joindre une capture d'écran a mon post pour vous montrer et je suis disponible pour toute information complémentaire. Merci d'avance pour votre aide!
Flo

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, j'ai déplacé ta questions dans la bonne section.

Tu possède un N7100 ou un N7105 ?

Tu as essayé de faire la maj par ton telephone ?

Est ce qu'il est rooté ou non d'origine -> Sinon voilà pourquoi il ne détecte pas de maj :)

tatounette31

tatounette31

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Bonjour et désolé si j'ai posté dans la mauvaise section! Merci pour la réponse ultra rapide! C est un GT-N7100. Je l ai acheté a un particulier sur un site d'annonces bien connu. Je ne sais pas du tout s'il l avait rooté ou modifié! Comment puis je le savoir? Puis je vous poster des captures d'écran pour vous donner plus d'infos? Merci!

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Eteint ton telephone,

Redémarre en poussant -> Volume bas + Home + Power

puis il va te demander pour entrer en mode Download tu fait si je me souvient bien Volume Bas.

Tu me dit ce qu'il est mis en haut à gauche.

Ensuite tu garde 10 seconde ton doigt sur Power (il va s'eteindre) n'aie pas peur du message qui te dit ne pas le couper, ce n'est que lorsque tu fait un flash !

Ensuite tu allume à nouveau.

Ensuite on avisera :mrgreen:

tatounette31

tatounette31

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Merci! Alors en rouge: ODIN MODE
En dessous dans l'ordre: PRODUCT NAME : GT-N7100
CUSTOM BINARY DOWNLOAD : NO
CURRENT BINARY : Samsung Official
SYSTEM STATUS : Official
Voila ce qu'il y a dans le coin supérieur gauche!

tatounette31

tatounette31

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Ok donc je dois dl le firmware France ou Europe? J'avais vu ce tuto mais j'hésitais a le faire vu que la rom sortie datait de mi-décembre! Ecoute je vais te faire confiance aveuglément parce qu'il me tarde de pouvoir profiter de ces nouvelles fonctionnalités! Par la suite est ce que le fait d'avoir fait ca me condamne désormais a toujours faire mes mises a jour avec la meme méthode? Est ce que si j attends encore kies finira par me proposer la mise a jour? Désolé de poser autant de questions mais au moins comme ca c'est fait! Merci en tout cas d'avoir pris du temps pour moi qui galère avec ce souci depuis fort longtemps!

tatounette31

tatounette31

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Merci ,un immense MERCI!

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, oui tu aura les mise a jour..

Europe ou france y a rien qui change a part pour les mise a jour deployee mais dans le pire des cas tu le fait manuellement :)

Ça a fonctionné ? :) tu en es arrivé ou?

Bref de rien

tatounette31

tatounette31

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
J'ai dl le firmware de l'os 4.3 et en utilisant odin sur le pc j'ai suivi la méthode du lien que tu m'as indiqué. Résultat en moins d'une heure je me retrouve en 4.3 alors que depuis des mois je n'y arrivais pas. Merci beaucoup!

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Et bien derien :) prochaine fois n'hésite pas a demander ^^

tatounette31

tatounette31

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Re: Re : Mise a jour 4.3 sur le Note 2

Jai maintenant un souci avec la 4.4.2 kit kat à savoir comment cache t on les applications maintenant ? Comment actualiser le widget météo comme avant sans être obligé d'activer la position gps ? Et pour finir comment empêcher de apparaître le message qui nous demande d'accepter ou refuser de choisir go sms ou l'application message d origine comme application par défaut ? Super mega énervant ! Je pense pas être au bon endroit pour demander ça mais s'il y'a un sujet déjà créé j'aimerais bien y être orienté ! Merci d'avance !

Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Ouvre plutôt un nouveau sujet, ça pourrait aider d'autres personnes

tatounette31

tatounette31

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Malheureusement je ne sais pas le faire depuis l'application Android...

Sujets en relation

Haut Bas