unami a dit:
Je vois que je suis pas seul à attendre la rom 4.3 jai déjà un avant goût avec mon note3 il est mortel je peu pas virer les apps precharger mais ont peu les désactiver c est déjà sa mais si javais l'occasion de le rooter, sa serai déjà fait
Heu moi ausi avec mon Note2 je peux déja désactiver des applis pré installées mais ça ne m'avance pas beaucoup car :
la memoire fixe de mon note2 ne fera toujours pas plus que 10,2 Go alors que j'en voudrais au moins 32 comme un
veritable NOTE3.
Je n'ose pas réver a un NOTE3 64 Go dont on parle mais que personne ne sait ou il se vend ,c'est le grand inconnu serpent de mer des NOTE3 :mdr3:
je ne sais pas si le fait de desactiver des applis qui sont toujours gelées dans la memoire fixe sans pouvoir les enlever me fait gagner quelques Go mais j'en doute.
En fait je ne sais toujours pas faire un tri efficace entre ce qui est indispensable et ce qui est superflu par rapport a ce dont j'ai réellement et quotidiennement besoin pour me servir de mon Note2 agréablement . :nonon:
J'ai meme le sentiment que ce n'est pas clair pour beaucoup ici .
Conclusions : Marre de jongler avec des SD sans savoir si on fait le bon choix du placement (sauf les nandroid backups)
Vais pas risquer un brick de mon NOTE2 (faible mais pas inexistant) pour installer un erzatz de NOTE3.
Je garderai mon NOTE2 en attendant de pouvoir me payer un Vrai NOTE3 .
J'achéterai un NOTE3 uniquement pour le fait que je pourrais toujours chez samsung avec son capot en plastique cheap mais pratique remplacer en 2 coups de cuilléres ma batterie vide par une de rechange pleine . :mrgreen:
Quand j'aurai ce NOTE3 (Je l'aurai un jour oui ,je l'aurai ! et meme sans la MAAF :frime1: ) j'hesiterai longtemps a le rooter car je ne suis pas parfaitement certain que le root m'a apporté beaucoup .
Mais cela est une autre histoire et ...........il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
En attendant dormez braves gens en révant d'un vrai NOTE3 .
Si vous en revez fort ,ptete bien que le pére Noel (ou plutot une belle mére Noel en string et mini juppe bordée d'hermine) vous le mettra peut etre au pied de votre sapin si vous avez été bien sage et si ,honte des hontes mais volupté des voluptés vous n'avez la pensée lubrique avant toute chose ,de passer à la casserole la gentille Mere Noel . :contrac: