L
letal_chavrou
Membre
- Inscrit
- 16 Juin 2015
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous !
Ma tablette m'a proposé de se mettre à jour automatiquement vers Android 4 4 2, ce que j'ai accepté. Je n'ai jamais utilisé quelconque logiciel extérieur à la tablette pour cette mise à jour.
La tablette a semblé bien se mettre à jour, semblait marcher plus vite qu'avant. Sauf que le lendemain n'apparaissait plus aucun réseau WIFI à portée (y compris ceux de mes nombreux voisins, dont toutes les box n'ont certainement pas flanché en même temps !).
J'ai essayé de désactiver/réactiver le wifi, de redémarrer la tablette, rien à faire.
Finalement, je l'ai réinitialisée suivant les instructions de SAMSUNG. Cela a fonctionné, sauf que quelques minutes plus tard, le même problème est réapparu. Le fabricant m'a conseillé d'éliminer la défaillance éventuelle d'une des applications, et m'a donc fait démarrer en mode sécurisé, avec uniquement les applications de base. Cela n'a donné aucun résultat.
J'ai encore une fois réinitialisé ma tablette ce soir : même cause, même effet : le Wifi a refonctionné pendant quelques minutes, mais même pas suffisamment pour télécharger les applications.
Je me retrouve donc avec une tablette sans garantie - qui vient d'expirer il y a quelques jours - et inutilisable sans connexion (pas de 4 G sur la mienne).
Merci de votre aide dans la résolution de ce problème. J'ai vu que d'autres utilisateurs avaient des problèmes similaires sur d'autres sites, mais aucune solution n'a été apportée.
Ma tablette m'a proposé de se mettre à jour automatiquement vers Android 4 4 2, ce que j'ai accepté. Je n'ai jamais utilisé quelconque logiciel extérieur à la tablette pour cette mise à jour.
La tablette a semblé bien se mettre à jour, semblait marcher plus vite qu'avant. Sauf que le lendemain n'apparaissait plus aucun réseau WIFI à portée (y compris ceux de mes nombreux voisins, dont toutes les box n'ont certainement pas flanché en même temps !).
J'ai essayé de désactiver/réactiver le wifi, de redémarrer la tablette, rien à faire.
Finalement, je l'ai réinitialisée suivant les instructions de SAMSUNG. Cela a fonctionné, sauf que quelques minutes plus tard, le même problème est réapparu. Le fabricant m'a conseillé d'éliminer la défaillance éventuelle d'une des applications, et m'a donc fait démarrer en mode sécurisé, avec uniquement les applications de base. Cela n'a donné aucun résultat.
J'ai encore une fois réinitialisé ma tablette ce soir : même cause, même effet : le Wifi a refonctionné pendant quelques minutes, mais même pas suffisamment pour télécharger les applications.
Je me retrouve donc avec une tablette sans garantie - qui vient d'expirer il y a quelques jours - et inutilisable sans connexion (pas de 4 G sur la mienne).
Merci de votre aide dans la résolution de ce problème. J'ai vu que d'autres utilisateurs avaient des problèmes similaires sur d'autres sites, mais aucune solution n'a été apportée.