Mise à jour 5.0

• Auteur de la discussion xixou
  • Date de début
xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Bonjour,

j'ai quelques questions concernant la mise à jour vers Android 5.0, aujourd'hui j'ai lu ce post comme quoi elle était disponible en Pologne (http://www.phonandroid.com/galaxy-s5-la ... urope.html)

Et à la fin de l'article il y a la possibilité de l'installer directement sur notre S5 même si elle n'est pas encore disponible en France, voici mes questions avant de faire une connerie x)

1/ Est-ce que ce sera la version finale ? C'est à dire la même qui sortira en France ? (j'ai acheté mon téléphone Désimlocké sur Amazon en Juillet)
2/ Si je fais la mise à jour, je conserve mes applications, données, sms etc ?

Merci :)

xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Ça répond pas vraiment à mes questions mais merci ^^

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Pour la version finale aucune idée pour la france aucune idée. J ai rien perdu lors de l installation applications et sms toujours présent. Zero soucis avec depuis ce matin

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
xixou a dit:
Ça répond pas vraiment à mes questions mais merci ^^

Si t'as été sur le topic (et lu les 72 post) ) ça peux repondre au moins a la question 2 :D

:wink:

xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Merci pour vos réponses ^^

Mais je me tâte toujours à la faire ou à attendre vraiment je sais pas :(

K

kentakahiro49

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Bonjour j'ai un ami proche qui a fait sa mise à jour lollipop 5.0 sans rooter sur son Xperia Z Ultra hier. Il a perdu la plupart de ses applications et de ses données et a été obligé de les réinstaller :-(

Sujets en relation

Haut Bas