Mise à jour Android 4.1.1 Galaxy S3

• Auteur de la discussion Nomad1210
  • Date de début
N

Nomad1210

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Salut à tous,

Voila je viens de faire la mise à jour android 4.1.1 avec une rom officiel prise sur ce forum, la dernière celle de septembre 2012.
J'ai fait la mise à jour via Odin avec le câble usb officiel samsung, tout c'est bien passé le tél fonctionne mais Kies me dit que maintenant mon périphérique n'est plus pris en charge pour les mises à jours c'est grave?? j'ai foiré un truc?
Le message exact est : "votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies"

C'est donc un Galaxy S3 sous Free mobile et voici les infos:

Numéro du modèle: GT-I9300
Version Android: 4.1.1
Version de la bande de base: I9300XXDLIB
Version Kernel: 3.0.31 -204919
se.infra@SEP-67 #1
SMP PREEMPT Fri Sep 21 21:5200 KST
Numéro de Version: JRO03C.I9300XXDLIB

J'ai foiré un truc ? je dois faire quelque chose ou tout va bien ?

Je vous en remercie d'avance

N

Nomad1210

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Bonjour,

Merci pour la réponse ça me rassure :)

Z

znorx

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

perso j ai un petit soucis...j ai acheté un s3 ya deux jours, téléchargé kies qui lors du branchement su s3 me propose de le mettre a jour en 4.1.1 (jelly bean c'est ça??)
donc je lance la MAJ etune fenetre s ouvre en disant "preparer la MAJ du micrologiciel" "ne deconnectez pas etc....
ça telecharge bel et bien mais arrivé a 99% ça bloque et ne veut rien savoir....j'ai essayé plusieurs fois, attendu jusqu a une heure et rien ne se passe !!
comme je sais pas trop l interet qu il ya a avoir des roms alternatives, pour l instant je me contente des MAJ officielles, mais la...je coince. donc si qqu un a une idée...merci!

j'edite juste pour preciser que je suis sous XP

G

gaelle

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Bonjour

Est ce que vous pouvez me dire si pour installer la mise a jour 4.1.1 faut s’il flasher son telephone ?
Et ou trouve t’ont le tuto pour l'installer car je n'y arrive pas !!! :(

Merci

J

jiraya-sama

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
znorx a dit:
hello

perso j ai un petit soucis...j ai acheté un s3 ya deux jours, téléchargé kies qui lors du branchement su s3 me propose de le mettre a jour en 4.1.1 (jelly bean c'est ça??)
donc je lance la MAJ etune fenetre s ouvre en disant "preparer la MAJ du micrologiciel" "ne deconnectez pas etc....
ça telecharge bel et bien mais arrivé a 99% ça bloque et ne veut rien savoir....j'ai essayé plusieurs fois, attendu jusqu a une heure et rien ne se passe !!
comme je sais pas trop l interet qu il ya a avoir des roms alternatives, pour l instant je me contente des MAJ officielles, mais la...je coince. donc si qqu un a une idée...merci!

j'edite juste pour preciser que je suis sous XP

juste une question comment ton S3 peut-il te proposer de passer en 4.1.1 alors qu'elle n'est pas encore sortie en france?

Z

znorx

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Ben j en sais rien. En tout cas kies me propose une mise a jour et comme je suis en 4.0.4 je suppose sue la maj correspond au 4.1.1 mais comme j y connais rein....

Haut Bas