mise à jour androïd 5.1

• Auteur de la discussion ensberg
  • Date de début
E

ensberg

Membre
Inscrit
16 Juin 2015
Bonjour;

s'il vous plait est ce que le zenphone 2 est programmé pour recevoir la mise à jour d'android 5.1 ?
Merci.

M

Membre supprimé 3065

Le lien que je te donne c'est des roms officielles. :wink:

E

ensberg

Membre
Inscrit
16 Juin 2015
Fred a dit:
Le lien que je te donne c'est des roms officielles. :wink:
désolé mais j'ai jamais fait c'est pour ça je pose cette question vu que c'est officiel pour asus ne la propose pas directement sur leur smartphons ?
Merci

M

Membre supprimé 3065

Comme je l'ai dit plus haut,je ne sais pas quelle version est proposé dans le tuto,si ça se trouve c'est juste celle que tu as dans ton tel et donc voila pourquoi ASUS ne te la propose pas.
C'est pourquoi j'ai posé la question dans le tuto pour savoir de quelle version il s'agit. :wink:

E

ensberg

Membre
Inscrit
16 Juin 2015
Fred a dit:
Comme je l'ai dit plus haut,je ne sais pas quelle version est proposé dans le tuto,si ça se trouve c'est juste celle que tu as dans ton tel et donc voila pourquoi ASUS ne te la propose pas.
C'est pourquoi j'ai posé la question dans le tuto pour savoir de quelle version il s'agit. :wink:
à désolé je n'ai pas bien compris au début, sur le mien y'a 5.0 en plus vu que tous les zenphone 2 ont cette version je me demande pourquoi la mettre sur le forum

M

Membre supprimé 3065

peut etre que c'est une 5.1. j'attends la réponse :wink:

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
une MAJ 5.1 est attendue. Asus à ouvert une liste d'inscription pour bet-tester ses firmware. De ce que je sais, ils bossent donc en colaboration avec les possesseurs de zenfone 2 s'etant inscrit pour corriger les bugs des MAJ à venir.

Deplus il me semble qu'ils ont annoncés sur le forum zentalk qu'il travaillaient à deverrouiller le bootloader (pour obtenir des roms alternatives) et sur android 5.1/6.X

E

ensberg

Membre
Inscrit
16 Juin 2015
tuturha a dit:
une MAJ 5.1 est attendue. Asus à ouvert une liste d'inscription pour bet-tester ses firmware. De ce que je sais, ils bossent donc en colaboration avec les possesseurs de zenfone 2 s'etant inscrit pour corriger les bugs des MAJ à venir.

Deplus il me semble qu'ils ont annoncés sur le forum zentalk qu'il travaillaient à deverrouiller le bootloader (pour obtenir des roms alternatives) et sur android 5.1/6.X

d'après le community management de asus la mise à jour est programmée pour le mois de juillet

Sujets en relation

Haut Bas