Mise à Jour Android après Root

• Auteur de la discussion Neiyro
  • Date de début
N

Neiyro

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Salut à tous,

Depuis l'acquisition de mon GS2, je suis resté sur la version d'origine d'Androïd et j'ai juste changé la Rom pour une "Tegrak" je crois.

J'ai vu que des mises à jour étaient dispo pour mon téléphone, est-ce que je peux les faire directement avec Kies ou est-ce que le fait que je sois rooté change la donne au niveau de la MàJ ? (Je ne veux pas perdre mes données).

Merci aux réponses futures ! :)

A

Anonymous

salut moi je dirait plutôt si tu ne veux pas perdre ton téléphone pas de mise a jour via kies sinon ces direct sav j'ai eu deux cas en deux jours sur le forum âpres a toi de voir

N

Neiyro

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Donc si je veux passer sous Android 2.3.4, je fais comment ?

A

Anonymous

2.3.4 ? mais la on en est a 2.3.6 limite 4.0.3 même si tu regarde la liste des rom la kk5 et en one package donc pas de perte de donnée tu peut l'installer ces la plus stable du moment .

N

Neiyro

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Tout ça sous Odin ?

A

Anonymous

oui voila sauf que la ces un seul fichier pas de pit pas de re-répartitions de cochez tu mais le fichier kk5 sur la ligne pda dans odin

N

Neiyro

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Tu sais quelle version de ICS est la plus stable ?

A

Anonymous

pour l'instant vue les retour aucune elle on toute leur défaut faut encore attendre se sont des beta encore perso je suis sous la rom custom andyX elle tourne bien pour l'instant aucune fc pas de beug

C

ccmya

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Bonjour a tous,

Pouvez vous me confirmer que pour bénéficier des mise à jour il suffit de passer par Odin et de flasher la mise à jour?

Merci par avance,
cCMya

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
slt ccmya
en fait il vaut mieux eviter kies qui est plus souvent une source d ennuis qu autre chose donc oui il vaut mieux se servir d odin qui est sur a condition de bien suivre les tutos.

R

reg87

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Bonjour
La mise a jour officiele du Galaxy S2 va se faire bientôt par KIES. Apparemment il y aura une reconfiguration de la mémoire interne du Tel... 1Go de plus pour le système. Cette mise a jour prendra environ 1h par Kies. Une mise a jour de ce type avec la re répartition de l'espace mémoire sera t elle faisable par Odin? par avance merci

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Je peux pas te répondre et je vois pas trop comment il vont augmenter la mémoire( sauf celle qui est à dispo) mais laisser le tel brancher pendant une heure avec Kies :shock:
Je sais qu il faut savoir prendre des risques dans la vie mais la c est presque du suicide :lol:

R

reg87

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
ba ecoute regarde ca et dit moi ce que tu en pense alors ....

Haut Bas