Mise a jour Android Lollipop sur GS5

• Auteur de la discussion Medo79
  • Date de début
Medo79

Medo79

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Bonsoir a toutes et a tous!
Alors voila je souhaiterai avoir des conseils a propos de mon GS5, par rapport a la nouvelle mise a jour 5.0
Je suis en 4.4.2 actuellement, et j'ai juste rooté mon téléphone avec Odin ( pour utiliser autostarts, et quelques autres )
Ma question est donc: Y a t-il aujourd'hui une version 5.0 stable et en langue française? Ou alors peut être encore patienter quelques jours?
Si oui, que dois-je faire a partir de mon téléphone, et quelles sont les étapes pour le faire? Des précautions particulières?
Merci d'avance, je comprend pas mal de choses, mais la c'est un peu trop complexe pour moi et je ne veux pas prendre de risques...

Ps: Je suis déjà en 0x1

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut toutes les rom officielles proposer sur le fofo contiennent la langue francaise
pour le reste utilise odin comme indiquer dans les tutos de flash rom officiel c'est pas plus dur que le root juste 2 ou 3 cases de plus dans odin

Medo79

Medo79

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
C'est peut être un peu trop demandé mais... peut tu me donner les liens ( dans l'ordre si possible ) du forum, et surtout quelle rom choisir...

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Tien les 3 premières de la liste sont des lollipop le tuto est en bas de la page

Sujets en relation

Haut Bas