Mise a jour auto CyanogenMod10

• Auteur de la discussion taz6969
  • Date de début
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Les mises a jour CyanogenMod10 sont maintenant disponible automatiquement sur le portable,plus besoin de passer par Rom manager.

CyanogenMod-10-Android-4.1-Jelly-Bean.jpg

Il sera possible de sélectionner le type de mises à jour à rechercher, soit les toutes dernières compilations (dites « nightly ») qui sont réalisées chaque jour et qui peuvent contenir quelques instabilités, soit les versions plus stables comme les « beta », « RC » ou encore les « stables » qui représentent les versions validées par l’équipe comme pouvant être utilisées par toutes et tous.

Il est donc possible de choisir le type de mise a jour à chercher:

-Soit les nightly qui sorte tous les jours
-Soit Beta ou RC qui sont plus stable (mais qui sorte moins souvent) celle-ci sont validé par l'équipe cyanogen pour une utilisation de tous les jours.

Pour cela il suffit d'aller les paramètre système du téléphone ensuite d'aller dans "a propos du téléphone" puis dans "Cyanogen updater":

CyanogenMod10-Downloader.png

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Merci.
Je voudrais avoir votre avis sur La dernière mise à jour 02/10/2012 car je l'ai trouvé plutôt lente moins. fluide QUE le enciene. Pouvez vous. Me donner votre avis, suis je. Le seul. ou il y a bien. Un bug. Car. Sa tournai. Au. Ralenti comparer. Au autres. Merci. Pour. Vos. Réponse

taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Bonjour moi je n'est pas vu de différence avec les autres.Essayer d'installer la prochaine nightly du 03/10 pour voir si sa change quelque chose.

Sujets en relation

Haut Bas