mise a jour avec une room xxemg4

• Auteur de la discussion shande
  • Date de début
shande

shande

Membre
Inscrit
25 Août 2012
bonjour j ai la room xxemg4 installer sur mon s3 avec les probleme qui vont avec ime que j ai resolu ,je voudrais savoir comment faire pour le mettre d origine et sans re pedre mon ime pour pouvoir profite des mise a jour......... la je suis un peu perdu et jose plus rien faire car la derniere fois sa ma pris 1 nuit pour pouvoir retrouver mon ime merci beaucoup :happy1:

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Maintenant que tu es en XXEMG4 tu ne devrais plus avoir de soucis avec l'IMEI, les roms futures se basent sur le dossier EFS modifié.

Le seul souci que tu risque d'avoir c'est si tu retournes vers des versions antérieures qui ne seront pas capable de lire ton IMEI.

Plus d'infos ici :

shande

shande

Membre
Inscrit
25 Août 2012
slt ok merci pour reponse ces sympas amicalement dav :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

shande

shande

Membre
Inscrit
25 Août 2012
merci pour ta reponse.................erreur de frappe pour le message au dessus

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Je t'en prie

wink

A

Anonymous

Bonjour ! :)
Excusez-moi je m'incruste.
On peux passer d'une rom xxemg4(Worship pour moi) à une rom stock Samsung 4.3 sans problème ?
Si il y a des manipulations à faire m'expliquer si possible.
J'ai sauvegarder mon Fichier EFS avant de passer sous une rom xxemg4.
Merci ! :D

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

A priori oui puisque les 4.3 utilisent la nouvelle version du dossier EFS

Et comme tu as pris tes précautions en sauvegardant ton EFS avant, tout va pour le mieux, tu ne devrais pas avoir de soucis

wink

P

pdaloze

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Non enregistré sur le réseau.

Bonjour à tous,
Ma fille a acheté un Samsung S3 i9300 d'occasion.
Il est sous XXEMG4 et Androïd 4.3
Elle a le message "Non enregistré sur le réseau" et impossible de passer un appel ou un SMS.
Si je mets ma carte sim du même provider (Mobistar Belgique), le S3 fonctionne normalement et je suis reconnu par le réseau.
Immédiatement après, je remets la carte de ma fille et là ca fonctionne quelques heures en ensuite de nouveau le même message.
J'ai fait changé la carte SIM 2X déjà et le problème revient.
Avez-vous une idée du problème ? Dois-je flasher le modem ? Si oui avec quel fichier ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Bonne journée
Philippe

Haut Bas