Mise a jour bibliotheque musicale

• Auteur de la discussion Gils
  • Date de début
Gils

Gils

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Bonjour a tous,
J'ai un souci avec mon Arc s (ICS a jour). si je laisse le téléphone éteint plus de 30 seconde, lorsque que le rallume la bibliothèque musicale se met a jour (plusieurs minutes, environ 500 morceaux en 128Kb/s) Le plus embêtant c'est qu'a chaque fois les sonneries téléphone et personnalisées "contacts" reviennent "par défaut".
J'ai changé de lecteur audio ou chargé la musique avec ou sans Media Go, mais aucun effet.
Si quelqu'un peut me donner une piste, merci par avance

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut Gils, bienvenue sur le forum !

Tu es sous quel firmware exactement ? Est-ce que tu utilises la carte micro SD fournie avec le téléphone ?

Gils

Gils

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Bonjour,
Le telephone est sur ICS 4.0.4, build 4.1.B0.587
La carte SD est une Medion 16Gb classe 6

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Ah oui quand même.

La mise à jour, tu l'as faite en passant par la case réinitialisation ou pas ?

Gils

Gils

Membre
Inscrit
20 Août 2012
C'est un peu plus long que ça: Quand j'ai voulu passé du build 431 au 587 avec compagion cela n'a pas fonctionné, l'assistance Sony m'a donné le logiciel suivant "Update_Service_Setup-2.11.12.5"
pour une remise a jour en build 431, ensuite avec compagion la maj build 587 est passée.
A ce jour j'ai vider ma bibliotheque musical et les sonneries fonctionnent.
Les questions sont:
Comment charger correctement la bibliothèque et éviter quelle se mette a jour a chaque fois que je réinitialise le tél. ?
Ma carte SD est elle bien configurée?

Gils

Gils

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Bonjour,
Je pense avoir réglé le problème, en réinstallant ICS avec la carte sd 8Go d'origine.
Quand celle si devient trop juste, à part copier les données sur une nouvelle carte SD,
Existe t'il une procédure particulière?

Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Ta carte avait sûrement un problème, donc montée / démontée par le systeme sans cesse et la bibliothèque régénérée pour les chargements de stockage externe.

Pour passer à une nouvelle carte sd, démarre avec la nouvelle, puis transféré dessus tout ce que tu veux garder hormis les fichiers créés par le système à la racine de la carte. Récupère aussi le contenu de android.secure pour ne pas perdre les applications déplacées sur la sd, ainsi que les trucs dans data. Ce qui est dans le dossier Android nest pas important, ce n'est que du cache Normalement..

Haut Bas