T
Tizzfitz
Membre
- Inscrit
- 2 Octobre 2012
Bonjour à tous,
Je suis un peu nouveau dans le domaine de la ROM custom et tout ça, et récemment j'ai installé Cyanogenmod 10 (+Gapps) sur mon Galaxy s3. Tout marche parfaitement, je suis très heureux.
Cependant, hier soir une MàJ de Cyanogenmod est sortie (
J'ai remarqué que la version que j'ai installé de Cyanogenmod est une build du 17 juillet. J'ai bien vu que la build pour le S3 I9300 est dispo, mais je voudrais être bien sûr avant de faire une bêtise : comment faire la mise à jour de Cyanogenmod ?
Suffit-il de lancer le téléphone en mode recovery, sélectionner la build que j'aurai mise au préalable à la racine de la mémoire du tél et installer le zip depuis clockworkmod ? Qu'en est-il de la zip de Gapps ? Faudra-t-il relancer l'install de la zip Google apps après avoir flashé Cyanogenmod ?
Merci pour vos réponses, à bientôt !
Je suis un peu nouveau dans le domaine de la ROM custom et tout ça, et récemment j'ai installé Cyanogenmod 10 (+Gapps) sur mon Galaxy s3. Tout marche parfaitement, je suis très heureux.
Cependant, hier soir une MàJ de Cyanogenmod est sortie (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
), avec par exemple les mises à jour OTA.J'ai remarqué que la version que j'ai installé de Cyanogenmod est une build du 17 juillet. J'ai bien vu que la build pour le S3 I9300 est dispo, mais je voudrais être bien sûr avant de faire une bêtise : comment faire la mise à jour de Cyanogenmod ?
Suffit-il de lancer le téléphone en mode recovery, sélectionner la build que j'aurai mise au préalable à la racine de la mémoire du tél et installer le zip depuis clockworkmod ? Qu'en est-il de la zip de Gapps ? Faudra-t-il relancer l'install de la zip Google apps après avoir flashé Cyanogenmod ?
Merci pour vos réponses, à bientôt !