S
SNDA
Membre
- Inscrit
- 7 Novembre 2017
Bonjour ,
Je joue au jeux cookíng fever sur une tablette samsung sous androíd.
Sur ce jeu íl y a des míses à jour regulíeres et malheureusement je n'arríve pas à les ínstaller.
voíla comment ca se deroule :
J'ouvre mon jeu , íl me dít míse à jour díspo , je la telecharge sur google play et au moment de l'ínstaller íl me dít que j'aí pas assez de place.
Alors que j'aí de la place.
J'aí donc essayé quand meme d'enever des applícatíons et ca me refaít toujours le meme schéma.
J'aí telechargé une míse à jour APK , quand je clíque dessus ca me note alors : applícatíon non ínstallée ...
Bref je suís totalement bloquée, ca dure depuís longtemps et je ne trouve pas de solutíon.
Je joue a clash royal, et je n'aí jamaís eu de soucís de míse à jour.
quelqu'un peut íl m'eclaírer et sí c'est complíqué, me guíder?
Mercí d'avance
Je joue au jeux cookíng fever sur une tablette samsung sous androíd.
Sur ce jeu íl y a des míses à jour regulíeres et malheureusement je n'arríve pas à les ínstaller.
voíla comment ca se deroule :
J'ouvre mon jeu , íl me dít míse à jour díspo , je la telecharge sur google play et au moment de l'ínstaller íl me dít que j'aí pas assez de place.
Alors que j'aí de la place.
J'aí donc essayé quand meme d'enever des applícatíons et ca me refaít toujours le meme schéma.
J'aí telechargé une míse à jour APK , quand je clíque dessus ca me note alors : applícatíon non ínstallée ...
Bref je suís totalement bloquée, ca dure depuís longtemps et je ne trouve pas de solutíon.
Je joue a clash royal, et je n'aí jamaís eu de soucís de míse à jour.
quelqu'un peut íl m'eclaírer et sí c'est complíqué, me guíder?
Mercí d'avance