mise à jour d'une application

• Auteur de la discussion kaltazar
  • Date de début
K

kaltazar

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
bonjour,

Je travaille sous Androïd 4.4.2.

J'avais, il y a longtemps, installé MX Player.Jusque là,tout allait bien puisque l'installation s'est passée sans avertissement de Malware!
Le problème est que dès que j'ai voulu installer la mise à jour de cette application,il y a eu un avertissment de Malware.Donc j'ai dû désinstaller l'application que je ne peux d'ailleurs réinstaller aujourd'hui,ce qui est fort regrettable..

Donc quelques questions:
-est-il possible de remédier à ce problème dans le cas général?Si oui, comment?
-est-il possible d'installer l'ancienne version de l'application en allant sur le site de l'application,non sur le Playstore,et en installant le fichier apk de l'ancienne version?
-que se passe-t-il précisement et à l'avenir si,dans le cas général,j'installe et je garde quand même l'application détectée et reconnue comme un malware,bien que j'ai des anti-virus qui sont déjà installés sur mon Androïd?

merci de votre aide

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
kaltazar a dit:
bonjour,

Je travaille sous Androïd 4.4.2.

J'avais, il y a longtemps, installé MX Player.Jusque là,tout allait bien puisque l'installation s'est passée sans avertissement de Malware!
Le problème est que dès que j'ai voulu installer la mise à jour de cette application,il y a eu un avertissment de Malware.Donc j'ai dû désinstaller l'application que je ne peux d'ailleurs réinstaller aujourd'hui,ce qui est fort regrettable..

Donc quelques questions:
-est-il possible de remédier à ce problème dans le cas général?Si oui, comment?
-est-il possible d'installer l'ancienne version de l'application en allant sur le site de l'application,non sur le Playstore,et en installant le fichier apk de l'ancienne version?
-que se passe-t-il précisement et à l'avenir si,dans le cas général,j'installe et je garde quand même l'application détectée et reconnue comme un malware,bien que j'ai des anti-virus qui sont déjà installés sur mon Androïd?

merci de votre aide
Bonjour,

Tu utilises quel Antivrus :?:
Il doit s'agir d'un faux positif (ton Antivirus le decte comme une menace, alors qu'il n'en est rien) :!:

Je tourne sur MX Player Pro, sur ma Tab :!:
Je n'ai jamais d'alerte :!:
Les majs se font sans problème :!:

K

kaltazar

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
j'utilise:
Adware ,Clean Master et Internet Security(Kaspersky)

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
kaltazar a dit:
j'utilise:
Adware ,Clean Master et Internet Security(Kaspersky)
Adware : Très moyen :!:
Clean Master : Efficace :!: Mais c'est un Optimiseur :!:
Kaspersky : A fait ses preuves !

Pour MX Player, tu peux ignorer l'Avertissement :!:

Haut Bas