Mise à jour et root

• Auteur de la discussion Jennifer67350
  • Date de début
J

Jennifer67350

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Bonjour,

J'ai un s4 rooter avec la rom stock lollipop hier un message avec une mise a jour est disponible. Mais quand je veux mettre a jour il me dit "votre appareil est modifié. .."
Peut on mettre a jour une rom stock via twrp et rooter a nouveau par la suite ? Toute la difficulter est que je nai plus de pc , donc y à t'il une solution sans passer par odin ????

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour Jennifer,

Tu as une rom stock, certes mais si tu es root, ton appareil est donc modifié et conclusion, impossible de faire la mise à jour officielle.
Maintenant, une rom stock se mettra toujours par Odin et non par TWRP (tu devrais utilisé le Recovery PHILZ TOUCH, recommandé)
Pour répondre a ta question, sans Odin, il sera impossible mais ... Possible de faire une installation via Odin sans PC.
Comment faire ? Tu devras utiliser l'application ODIN MOBILE (pour en savoir plus : )
Pour les rom's officielles tu peux jeter un oeil ici : galaxy-s4-i9505-roms-officielles-f1629.html
Ou alors directement sur SamMobile ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Regarde celle qui te convient le mieux mais regarde aussi pour la dernière en date :super:

J

Jennifer67350

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Ok merci de vos réponses rapide....je vais jeter un coup d'oeil du côté d'odin mobile

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Pas de soucis, avec plaisir Jennifer.
Fais nous un retour pour savoir si c'est OK :super:

X

XenoxR

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Avec Odin on risque de perdre nos données ?

T

Tardis

Pas du tout, sauf si tu flashes une rom full wipe (en 4 ou 5 fichiers)

Haut Bas