A
arbaces
Membre
- Inscrit
- 29 Septembre 2014
Bonsoir à tous
J’ai un Note 3 Néo (Lite).
Je voulais savoir si son firmware était à jour.
Quand je vais dans mes paramétres dans les mise à jour il me dit "la derniere mise à jour a été installée"
Or si je vais sur le site Sammobile il y a apparemment une mise à jour plus récente.
Voici comment je l’ai découvert :
J’ai donc relevé mon numéro de build dans mon smartphone.
J’ai été sur sammobile.com, j’ai saisi le numéro de mon modele (SM-N7505) puis le pays (France)
J’ai obtenu : version 5.1.1 pour le 2017-04-23 :
PDA : N7506POSDPL2
Mon numero de version est LMY47XN7505POSDPL1
Est-que que cela signifie que ma version se terminant par un 1 n’est plus à jour puisque le 2017-04-23 Samsung a proposé un PDA se terminant par 2 ?
(Il y a d’autres firmware proposés : POUBDPB1, POUCNK4, POUBND1) mais mon numero contenant POSDPL je pense qu’ils ne conviennent pas...)
Bref, si oui, puis-je mettre à jour mon firmware ?
Ou comme le dit mon smartphone "la derniere mise à jour a été installée" et c’est inutile ???
Au cas où, merci aussi de me procurer la procédure.
J’ai un Note 3 Néo (Lite).
Je voulais savoir si son firmware était à jour.
Quand je vais dans mes paramétres dans les mise à jour il me dit "la derniere mise à jour a été installée"
Or si je vais sur le site Sammobile il y a apparemment une mise à jour plus récente.
Voici comment je l’ai découvert :
J’ai donc relevé mon numéro de build dans mon smartphone.
J’ai été sur sammobile.com, j’ai saisi le numéro de mon modele (SM-N7505) puis le pays (France)
J’ai obtenu : version 5.1.1 pour le 2017-04-23 :
PDA : N7506POSDPL2
Mon numero de version est LMY47XN7505POSDPL1
Est-que que cela signifie que ma version se terminant par un 1 n’est plus à jour puisque le 2017-04-23 Samsung a proposé un PDA se terminant par 2 ?
(Il y a d’autres firmware proposés : POUBDPB1, POUCNK4, POUBND1) mais mon numero contenant POSDPL je pense qu’ils ne conviennent pas...)
Bref, si oui, puis-je mettre à jour mon firmware ?
Ou comme le dit mon smartphone "la derniere mise à jour a été installée" et c’est inutile ???
Au cas où, merci aussi de me procurer la procédure.