Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mise a jour Flat Design
Auteur de la discussiontoniiio44
Date de début
toniiio44
Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur la date de sortie de la mise a jour flat design comme sur le galaxy S5, si bien sur cette MAJ est prévue, merci
T
Tardis
Bonjour.
A priori, le nouveau Touchwiz devrait être déployé avec la maj 4.4.3. d'ici quelques semaines. Même si on a eu aucune confirmation officielle.
Il est logique que le S5, fraîchement sorti, en ait l'exclu pendant quelques semaines encore
toniiio44
Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Merci pour ta réponse super rapide, je vais attendre avec impatience alors cette mise a jour en espérant qu'elle arrive au plus vite merci
Netsky75
Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,
Sinon tu peux le mettre en place toi-même avec des outils que tu peux trouver chez toi...
Bonjour à tous,
Tu peux, en attendant, installer le galaxy launcher qui se trouve dans le store et qui est très réactif! Je l'ai mis en place et ne suis pas déçu, surtout sur la conso ram! :vieux-smiley:
toniiio44
Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Re: Re : Mise a jour Flat Design
skynetfroggy a dit:
Salut,
Sinon tu peux le mettre en place toi-même avec des outils que tu peux trouver chez toi...