Mise à jour Galaxy Note 3

• Auteur de la discussion Bibil78
  • Date de début
B

Bibil78

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Bonjour,

Nouvellement possesseur d'un Galaxy Note 3 (j'avais un S5 avant), je n'arrive pas à passer en Android 5.x. Via le téléphone, un message m'indique que j'ai la dernière version (4.3) :(. Avec Smart Switch, impossible non plus :(. Avez-vous déjà eu ce cas?

Cordialement

Bibil78

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Il suffit d'un rien pour que le phone ne soit pas reconnu. Le mieux est de faire l'installation manuellement avec odin: c'est plus sûr et ça n'impacte pas la garantie. En outre, la stabilité sera plus assurée! :wink:

B

Bibil78

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Bonjour,

Merci pour ton retour. Par contre, Odin = Rooter son mobile? Si oui, je risque d'avoir un problème (car je vais en faire un usage pro et la politique ici c'est Root -> Out :( ).

Cordialement

Bibil78

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Le mieux est de faire l'installation manuellement avec odin: c'est plus sûr et ça n'impacte pas la garantie.

Je l'ai écrit, au-dessus: pas de root. Odin est un outil officiel qui permet d'installer des roms officielles. Pas de danger avec le taf! :vieux-smiley:

B

Bibil78

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Super, merci. Je vais le faire alors :)!

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Pas d'inquiétude: nous ne sommes pas là pour vous niquer, mais pour vous aider. Nous connaissons très bien les contraintes des boîtes en matière de sécurité. D'ailleurs, je te ferai remarquer que je n'ai pas parler de root: j'attends que ce soit l'interlocuteur qui aborde la question! coool :amen:

Sujets en relation

Haut Bas