Mise a jour Galaxy Note3 N9005

• Auteur de la discussion desitjat
  • Date de début
D

desitjat

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
J'ai un GNote3 sous kitkat 4.4.2 depuis 1 mois, et hier j'ai reçu une nouvelle mise a jour, je partage avec vous quelques screenshots a parts une petite modification de menu des application et une petite apk My Galaxy, ça me parrait que y a pas vraiment de nouveau
viewer.php
[/url][/img]

M

Membre supprimé 3065

mouais rien de bien nouveau a l'horizon :mrgreen:

T

Tardis

Bonjour, depuis la première maj sous Kitkat, Samsung n'apporte rien de nouveau sur l'aspect visuel.
Cependant, un gros travail sur la fluidité et l'autonomie a été effectué. Il s'agit donc de maj d'optimisations et de corrections de bugs.

Pour une maj qui se voit, il faudra probablement attendre la 4.4.3.

D

desitjat

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Exactement T.A.R.D.I.S tout a fait raison; même si par moment je pense que samsung s' enfout un peu de ses clients par exemple ya 5 jours j'ai reçu une mise a jour de l'apk S Health version 2.5 alors que le Galaxy S5 en est a 3.1 et pour les autres S voice S translater S Note toujours pas de mise a jour esperant qu'avec la 4.4.3 on les recevra..
Pour ceux qui veulent installer les apk de GS5 voici le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je les ai déjà testé elles fonctionnent presque toutes sans router son téléphone installer comme simple apk c'est tout :)

M

MondéoST220

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Merci pour l'info et le lien :super:

D

desitjat

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Re bonjour les amis; donc voila je partage avec vous cette capture d'ecran

viewer.php
[/url][/img]

lorsque 'installe une apk que j'ai téléchargé d' un site outre que playstore je reçoit ce message lors de l'installation et la je me suis souvenu d'un article que j'ai lu sur un site qui parlait d'une mise a jour d'android pour apporter plus de sécurité sur nos terminaux
Donc la nouvelle mise à jour que j'ai reçu sert bel et bien à quelques choses

Voici le lien en question:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas