Mise a jour Galaxy S4 Kitkat ??

• Auteur de la discussion chris57700
  • Date de début
chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Bonjour,

Je fais appel a vous car j'ai une question, il y a quelques semaines, j'ai vu sur internet que SFR était censé sortir la mise a jour vers Android 4.4 Kitkat vers fin janvier début février.. Hors il n'y a toujours rien, :? je me suis dit que Samsung l'aurait sortit avant pour les téléphones nus mais j'ai rien comme informations a ce jour..

Vous avez des infos vous ?
Vous savez a peu près quand elle sortira ?

Mercii beaucoup :D
J'attend cette mise a jour avec impatience :p ( J'en ai un peu marre d'être en firmware test XXUFNA5 xD )

Cordialement
Chris57700 :smile:

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
pour ma part et ça n'engage que moi ...

je les vois mal la sortir avant la sortie du S5 ...

nouveau smartphone nouvelle maj

chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Ouais je pense que tu n'a pas tout a fait tord je pense mais pourquoi samsung l'a annoncé et sfr aussi ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Soyez patient les gars, ils sont en train de corriger les bugs qui sont remontés, et il y en a pas mal.

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
après les "impatients" n'ont pas tt a fait tord aussi

kitkat dispo depuis la sortie du N5 ça commença a faire un moment

c'est le reproche que je fait a Android enfin plutôt aux constructeurs car samsung n'est pas le plus lent quand on voit HTC et SONY c'est pire et ne parlons pas de ceux qui en plus ont la surcouche operateur ...

c'est pourquoi je ne comprend pas que l'on est pas accès aux smartphones google édition en france c'est vraiment pénible :pleur4:

un galaxy S5 google édition ça aurait de la gueule :frime1:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Et sinon, à part faire des mises à jour, on fait quoi dans la vie ?
Un s4 en 4.3 bien configuré tourne comme une horloge, et tient 2 jours en autonomie... De plus presque toutes les applications fonctionnement, ce qui n'est pas le cas de kitkat !
Qu'est-ce qui est important ? Avoir la dernière mise à jour pour se comparer au nexus, quitte à avoir plein de bugs, d'applications qui ne fonctionnent pas, ou avoir un smartphone fonctionnel ?

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
skynetfroggy a dit:
Et sinon, à part faire des mises à jour, on fait quoi dans la vie ?
Un s4 en 4.3 bien configuré tourne comme une horloge, et tient 2 jours en autonomie... De plus presque toutes les applications fonctionnement, ce qui n'est pas le cas de kitkat !
Qu'est-ce qui est important ? Avoir la dernière mise à jour pour se comparer au nexus, quitte à avoir plein de bugs, d'applications qui ne fonctionnent pas, ou avoir un smartphone fonctionnel ?

moi pour ma part je suis en 4.3 google et j'en suis ravie , après il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre a une révolution avec kitkat pour l'avoir eu sur le N5 ... meilleurs gestion des appels en autre et puis .... euh ...pas grand chose

non mais après moi ce que j'en dit c'est que les constructeurs ont du mal a suivre et abandonnent vite les models plus anciens ça c'est vraiment problématique

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui c'est sûr. Derrière tout ça il y a l'aspect économique, à savoir vendre de nouveaux smartphones.

Fin du HS ;)

Sujets en relation

Haut Bas