tatounette31
Membre
- Inscrit
- 15 Septembre 2013
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site qui a l air pas mal! Je me suis inscrit en esperant que vous pourrez m aider a résoudre deux problèmes qui m énervent au plus haut point. Tout d'abord concernant la mise a jour. Lorsque je relie mon note 2 au pc, il n'est pas reconnu, aucun bruit, aucune réaction dans le poste de travail. Donc idem pour kies. Comme si rien n'était branché. Donc je vérifie la présence d'une éventuelle mise a jour via le wifi directement sur le portable. Oui il y en a une, pesant a peu près 56mo. Je lance le téléchargement puis l'installation. Ca commence par me montrer le bonhomme android et dans son ventre une forme géométrique qui travaille en tournant. Juste en dessous une barre de progression verte qui monte mais arrivée vers les 30 pourcents le bonhomme se retrouve allongé, un panneau triangulaire rouge posé sur son ventre avec un point d exclamation. Le téléphone redémarre, identique a son état précédent et une fenetre apparait. m'informant de l'échec de la mise a jour... Auriez vous une idée pour résoudre ce problème? Merci d avance j'espère avoir été suffisamment clair et m'etre correctement exprimé!
Florent
Florent