Mise à jour impossible samsung galaxy s3

• Auteur de la discussion marty21
  • Date de début
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Bonjour à tous,

Après une recherche sur le fofo je ne trouve rien sur l'impossibilité de faire une MAJ donc voila ma question j'ai un SG3 depuis 1 mois et il me demande de faire une MAJ je dit ok mais après avoir redémarré il me dit que ça a échoué, donc je le fait via KIES mais au bot d'un moment il me met un message d'erreur "crypt error" je ne sais pas pourquoi et KIES me dit:
version actuel PDA:LF1/PHONE:LF1/CSC:LF1 (SFR) dernière version PDA:LG3/PHONE:LG2/CSC:LH2 (sfr)
donc je suis coincé vous pouvez m'aider SVP sachant que j'y connais pas grand chose et que le tel à été acheté en boutique sfr neuf :( Merci d'avance

A

Anonymous

Re: Mise à jour impossible

salut ba si kies y arrive pas je sais pas trop quoi te dire recommence tu a bien le cable d'origine ? sinon installe peut etre une rom samsung comme sa tu sera plus a jour que une rom de chez sfr .apres a toi de voir question garantie et perte de contact et applications

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012

Merci de ta réponse, oui j'ai bien le câble d’origine vu que le téléphone je l'ai acheté neuf en boutique SFR, tu me dis de mettre une autre rom ?? késako je suis un pro et quelle rom mettre ???

A

Anonymous

regarde section rom et roms custom puis la liste des roms opérateur ou rom officiel samsung apres a toi de choisir puis suis bien le tuto a la lettres

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012

ca fait quoi de mettre une rom officielle alors que j'ai rien fait sur le telephone, donc il est déja avec une rom officielle par définition ???

A

Anonymous

re, cela te permettra de le mettre a jour sans kies mais tu perd ta garantie mais tu pourrait avoir une belle rom custom a la, place

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012

Dans les rom officiel il y a pas la mienne ??? je fait quoi ???

Haut Bas