Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mise a jour Jelly Bean sur SII ? quand ?
Auteur de la discussionblackbass34
Date de début
B
blackbass34
Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Je voudrais savoir si quelqu'un connais la date exacte de la mise a jour officiel de Jelly Bean sur SII ?
Merci
M
Membre supprimé 3065
bonsoir il y en a une c'est la lsj mais elle présente un bug important au niveau emmc donc a ne pas utiliser je pense qu'une nouvelle version stable devrait arriver très bientôt mais pour la date je ne sais pas
titoucha
Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Une date fiable pour une maj c'est un peu utopique :mrgreen:
B
blackbass34
Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Et fred merci pour ton tuto de remise a neuf d'un SII avec room officiel sa marche vraiment bien j'ai juste pas compris comment tu met le dernier fichier CF-Root v5.5 LPG ...
Tu met le zip dans PDA ou le fichier qui est dans le zip dans PDA ?
Sinon Big MERCI
M
Membre supprimé 3065
merci mais ce n'est pas mon tuto c'est celui de kris pour le cfroot tu mets le fichier en tar dans pda comme tu as fait avec la rom lpg juste avant
T
tolemys
Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Bonsoir,
Je serais très content d'avoir Jelly Bean aussi sur mon GS2 mais est-ce que c'est sur que la prochaine version sera exempt de bugs emmc et donc du risque de brick du téléphone, existe t-il un moyen de savoir si la puce emmc de son téléphone est en panne ou c'est tous les SG2 qui sont concernés ?
Merci d'avance.
gab34
Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut, tant quelle n'est pas sortie impossible de le savoir, mais espérons que oui
Tous les S2 ne sont pas concernés, ca dépend du numéros de version de la puce, ci tu veut en être sur télécharge eMMC Brickbug Check sur le play, tu l'installe, tu lance l'appli et tu le saura ci il y a marqué YES
M
Membre supprimé 3065
c'est tout a fait ça
T
tolemys
Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Merci pour vos réponses, je vais regarder si la mienne est hs, si ma emmc n'est pas en panne, logiquement je n'ai pas besoin de changer de kernel? enfin bon ça serait étrange que Samsung ne fait rien pour mieux vendre le S3
Oké bon c'était prévisible je suis éligible au bug :lol:
M
Membre supprimé 3065
tolemys a dit:
Merci pour vos réponses, je vais regarder si la mienne est hs, si ma emmc n'est pas en panne, logiquement je n'ai pas besoin de changer de kernel? enfin bon ça serait étrange que Samsung ne fait rien pour mieux vendre le S3
Oké bon c'était prévisible je suis éligible au bug :lol: