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manouches
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- 23 Mai 2012
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Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S2 i9100 acheté il y a 3 ans chez Bouygues.....très vite, j'ai changé d'opérateur et suis maintenant chez Free avec le même appareil.
Mon logiciel a été mise à jour jusqu'à 4.0.3.....et puis je ne reçois plus rien; le logiciel est déclaré à jour lorsque je veux le mettre à jour ou, par le tél directement ou par Kies avec l'ordi........or actuellement Ce type de tél reçoit le logiciel 4.1....... ( mes enfants ont le même..)
- je tel à Free: les différents interlocuteurs ne peuvent rien faire et me renvoient vers Samsung.......
- je joins Samsung qui m'explique que la faute revient à Bouygues qui bloquerait ces mises à jours (pbme de la surcouche..)...peut-être parce que j'ai changé de fournisseur!.....Samsung dit ne pas pouvoir m'aider et me renvoie vers Bouygues
- je joins un conseiller Bouygues dans un magasin (ne parvenant à les joindre par tel car pas de n° de tel Bouygues)
Et là.....démenti du conseiller qui m'annonce que mon tél est très certainement "obsolète!!!" je peux certifier qu'il n'en est rien
Cette dernière explication est très cavalière et "commerçante bien sûr....
Qu'en pensez vous et comment pourrais je obtenir les dernières mises à jours .........
Merci de votre aide!
Cordialement
J'ai un Samsung Galaxy S2 i9100 acheté il y a 3 ans chez Bouygues.....très vite, j'ai changé d'opérateur et suis maintenant chez Free avec le même appareil.
Mon logiciel a été mise à jour jusqu'à 4.0.3.....et puis je ne reçois plus rien; le logiciel est déclaré à jour lorsque je veux le mettre à jour ou, par le tél directement ou par Kies avec l'ordi........or actuellement Ce type de tél reçoit le logiciel 4.1....... ( mes enfants ont le même..)
- je tel à Free: les différents interlocuteurs ne peuvent rien faire et me renvoient vers Samsung.......
- je joins Samsung qui m'explique que la faute revient à Bouygues qui bloquerait ces mises à jours (pbme de la surcouche..)...peut-être parce que j'ai changé de fournisseur!.....Samsung dit ne pas pouvoir m'aider et me renvoie vers Bouygues
- je joins un conseiller Bouygues dans un magasin (ne parvenant à les joindre par tel car pas de n° de tel Bouygues)
Et là.....démenti du conseiller qui m'annonce que mon tél est très certainement "obsolète!!!" je peux certifier qu'il n'en est rien
Cette dernière explication est très cavalière et "commerçante bien sûr....
Qu'en pensez vous et comment pourrais je obtenir les dernières mises à jours .........
Merci de votre aide!
Cordialement