mise à jour logicielle: échec du téléchargement

• Auteur de la discussion chasax
  • Date de début
C

chasax

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Bonjour, Quand j'active "données mobiles" (internet) j'ai constamment une notification qui s'affiche: "Echec réseau" et un texte disant que je suis déconnecté du reseau wi-fi et que le téléchargement reprendra qd je me serais reconnecté alors que je n'ai rien demandé à télécharger. Le pb c que lorsque je me connecte en wifi j'ai encore et toujours ce meme message... vous pouvez m'aider à comprendre ce que c'est??
Merci

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Bonjour peu tu mettre à jour ta signature marque modèle version d'android Firmware etc... afin que l'on puisse répondre a tes questions ;)

C

chasax

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Framework a dit:
Bonjour peu tu mettre à jour ta signature marque modèle version d'android Firmware etc... afin que l'on puisse répondre a tes questions ;)

Oui bien sûr; il s'agit du GT-I9300 version android 4.1.1, version Kernel3.0.31-319653.
A chaque fois que j'active les 'données mobiles' j'ai un message:
"Echec réseau: Echec du telechargement; deconnecté du reseau wi-fi. Lorsque le wi-fi est reconnecté le téléchargement reprend, etc etc." L
Le pb c que même qd je me mets sur wi-fi j'ai tt le temps ce message. Pourtant j'ai décoché la mise à jour logicielle auto...
Merci

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
tente de reflashé un Firmware quelconque via odin en somme ça veut dire met une rom officielle ;)

C

chasax

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Merci pour la réponse mais étant assez incompétent dans ce domaine, pourrais-tu m'expliquer clairement ce que je dois faire. C quoi une rom officielle?

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
suis ce tutoriel suffit de lire franchement rien de plus simple surtout si tu débute ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ROMS - Liste des roms officielles Samsung Galaxy S3 I9300]flashé une rom officiel[/url]

C

chasax

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Framework a dit:
suis ce tutoriel suffit de lire franchement rien de plus simple surtout si tu débute ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ROMS - Liste des roms officielles Samsung Galaxy S3 I9300]flashé une rom officiel[/url]
OK merci mais je ne me sens pas de bidouiller la dedans sans savoir ce que je fais; en fait il faut avoir une bonne connection wi-fi et la mise à jour se fait.
Merci

Haut Bas