Mise à jour Lollipop

• Auteur de la discussion reg30
  • Date de début
reg30

reg30

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Bjour,
Mon S4 Black Deep me propose la mise à jour vers lollipop. A ce jour pensez vous que je puisse passer avec moins de risque (bug widgets, batterie etc..) qu'au début . La mise à jour proposée sur mon S4 pèse 1050,10 mo . J'espère que les bugs du début ont été réduits voir éradiqués.
Merci.
@@+++++++ :super:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
C'est non le message est posté ^^

reg30

reg30

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Bjour,
Ok merci et désolé mais ça tournait dans le vide . Donc vous me conseillez de ne pas faire la mise à jour OTA car je risque fort de rencontrer les différents souci liés à la mise à jour vers lollopop.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Ah non, je ne conseille pas ca (je ne vois pas ou j'ai pu écrire ca ^^)

J'ai 3 téléphones à la maison, un Sony Xperia Z3 Compact, un Samsung Galaxy A3 et un Motorola Moto G 4G, tous les trois sous Lollipop (mais pas en mise à jour OTA, en flash complet de firmware) et je n'ai aucuns soucis de fonctionnement.

Après je n'avais pas répondu n'ayant plus de Galaxy S4

Lollipop n'est pas plus buggé que KitKat.

reg30

reg30

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Bsoir,
C"était plus une question et je sais bien que vous ne m'avez pas suggérer de ne pas faire la mise à jour. Mon but est de savoir si Samsung a fait quelques choses pour régler ces soucis depuis la sortie de lollipop pour s4 ou si en passant à lollipop je risque de me retrouver avec ses bugs sans pouvoir rien faire.
@@++++++

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
On va attendre la réponse d'un possesseur de S4 alors, parce que la je suis incapable de répondre.

Haut Bas