mise à jour LQ6?

• Auteur de la discussion idragus
  • Date de début
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Bonsoir je viens de voir qu'une nouvelle mise à jour est disponible sur mon GS2 (sous ICS) : cette mise à jour est la suivante :
PDA: LPW
phone:LQ6
csc: LP5

je suis actuellement sous ICS :
PDA: LPD
PHONE: LPW
CSC: LP2

alors je me demandais s il était nécessaire de télécharger cette mise à jour ou bien cela ne sert à rien vu ma version actuelle? Fin je veux dire par là est ce que cette mise à jour est meilleure que la mienne (sans problèmes,ni bug, etc)?

merci d'avance et désole si je m exprime mal c est le soir et bon quand les yeux se ferment le cerveau s'éteint :p

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonsoir,

Alors perso je ne la mettrais pas car dans peu de temps il y aura Jelly Bean :D

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
oui mais je sais pas trop si je vais télécharger jelly bean :p c est pour ça que je demande pour savoir si la version 4.0.4 (LQ6) est meilleure que la version 4.0.3 ? et j'aimerais savoir aussi si elle comporte des différences et s il y a des bug quelconques à relever?

merci:)

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Alors la 4.0.3 est plus stable et ne comporte pas de bug

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
ok merci :)

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
De rien :)

Anddroid

Anddroid

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
idragus a dit:
oui mais je sais pas trop si je vais télécharger jelly bean :p c est pour ça que je demande pour savoir si la version 4.0.4 (LQ6) est meilleure que la version 4.0.3 ? et j'aimerais savoir aussi si elle comporte des différences et s il y a des bug quelconques à relever?

merci:)

y a des améliorations et quelques bugs ... mais dans l'ensemble, c'est plutôt pas si mal!
wink

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
ah ok merci :) mais ces bugs étaient déjà présent dans la 4.0.3 ou c est des bugs en plus de la 4.0.4? et pourrais tu me dire ce qui est améliorer et dans quoi ça bug ? (désole si je t en demande beaucoup trop ^^ je préfère être sur avant de faire qqch) :)

merci d'avance

Anddroid

Anddroid

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
pas de quoi, ben des freezes, des applis qui quittent de temps en temps, mais rien de bien méchant...
le problème, c'est que je bricole pas mal, alors je ne sais pas encore si ça vient de mes bricolages ou de la version 4,0,4 ?

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Ah k xd perso je viens de la telecharger et pas de probleme pour le moment mais je trouve dommage qu on ne puisse pas regler la luminosite en restant appuyé sur la barre de notofication c est le seul probleme sinon c est bon

Anddroid

Anddroid

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
wink oui, franchement elle est top, des petites modifs ça et là dans les menus par exemple, mais qui facilitent l'utilisation du tél, je dirai "Optimisation", vraiment que du bon, et après avoir fait les manip de calibration batterie, réglé Siyah comme il faut et viré les applis inutiles (si, si on en a tous plein), je suis à 40% de batterie après 20heures (coupé la nuit pendant 7 heures)

encore merci à tous les contributeurs du forum sans qui je n'aurai jamais pu faire tout ça! coool

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
euu perso le mien dure 2 jours facilement

Anddroid

Anddroid

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
idragus a dit:
euu perso le mien dure 2 jours facilement
bonjour,
oui mais tu n'est pas en LQ6 ?
tu es en rom d'origine?
peux tu indiquer ton utilisation pour tenir 2 jours avec un Galaxy S2

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Je le met en economiseur d energie et j essaie de toujours vider la ram avant de le mettre en veille . Fin voila je vais un peu sur le net j envoie des messages , je telecharge des applis sur google play Et des truc comme ça

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
et oui je suis en rom officiel

Anddroid

Anddroid

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
d'accord, mais 2 jours, quand même, c'est fort, je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de GS2 qui tiennent 2 jours ...

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
ah ? tu veux dire que je suis chanceux? :pp avant quand j'étais en 2.3.5 il tenais 5 jours (c est le maximum que j'ai réussi mais bon je faisais rien avec à ce moment là)

Haut Bas