Mise à jour manuelle de 5.0.1 vers 5.1 ou 5.2 pour le note 4

• Auteur de la discussion karmoussa
  • Date de début
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Bonjour à vous,

Une question après mes manipulations roots (encore merci à vous :)

J'ai bien compris que dorénavant après mes manipulation (root et installation recovery TWRP) pour les mises à jours prochaines je devrai passer par Odin à moins de switcher vers une Custom Rom stable et qui ne perds pas les fonctionnalités du note.

Donc, ma question est de savoir si je peux faire une mise à jour vers 5.1 ou 5.2 depuis mon galaxy note actuellement en 5.0.1 ?

Merci à vous,

:)

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour,

Si tu es root, tu ne pourras pas faire les mises à jours OTA (automatiquement) car ton statut est modifié et non officiel.
Du coup, soit tu suis le tuto pour remettre en officiel, soit tu fais les mises à jours manuellement en installant la rom via Odin.

karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
dns_offishal a dit:
Bonjour,

Si tu es root, tu ne pourras pas faire les mises à jours OTA (automatiquement) car ton statut est modifié et non officiel.
Du coup, soit tu suis le tuto pour remettre en officiel, soit tu fais les mises à jours manuellement en installant la rom via Odin.

Oui ça je le sais, mais est-ce qu'il existe une rom 5.1 ou 5.2 officielle à télécharger pour remplacer ma 5.0.1 (j'attends un peu pour une rom custom viable) ?

Merci

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut, non faut attendre.

karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012