Mise à jour manuelle

• Auteur de la discussion S7Android
  • Date de début
S

S7Android

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Bonjour,

Je suis actuellement sous une rom G935FXXU1DPLT BTU avec le CSC XEF (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Cette version étant un peu vieille je souhaite passer sur la derniere version de cette rom BTU (
).

1 - Pourquoi ne reçois-je pas les mises à jours sur mon téléphone directement ? En recherchant les mises à jours il est écrit que les dernières mise à jours sont déjà installées.

2 - Comment effectuer correctement la mise à jour manuellement afin de ne pas perdre les données de mon téléphone et également rester sur le CSC XEF ? Faut t'il choisir le fichier CSC ou HOME_CSC ?

3 - Où vérifier quel est le CSC maitre de cette rom ainsi que les tous les CSC disponibles avec cette dernière ?

Merci par avance

S

strix

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Bonjour,
J'ai la même chose, même le correctif de securité d'AOUT je l'ai pas, mon collègue à la version d'AOUT alors que moi j'ai celle de MAI.
Sur le menu MàJ il me dit que je suis sur la dernière version (je suis en BTU / XXU1DQEF)

S

S7Android

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Bonjour Mario

Si je flash la dernière version de la rom XEF depuis ma BTU CSC XEF, je reste bien sur du XEF ?
Comment effectuer correctement la mise à jour manuellement afin de ne pas perdre les données de mon téléphone ? Faut t'il choisir le fichier CSC ou HOME_CSC ?

Merci par avance

M

mario53

S7Android a dit:
Bonjour Mario

Si je flash la dernière version de la rom XEF depuis ma BTU CSC XEF, je reste bien sur du XEF ?
Comment effectuer correctement la mise à jour manuellement afin de ne pas perdre les données de mon téléphone ? Faut t'il choisir le fichier CSC ou HOME_CSC ?

Merci par avance

Salut

Tu seras bien avec XEF et tu dois utiliser le Home CSC qui est une mise à jour sans pertes.

S

S7Android

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
mario53 a dit:
S7Android a dit:
Bonjour Mario

Merci par avance

Salut

Tu seras bien avec XEF et tu dois utiliser le Home CSC qui est une mise à jour sans pertes.

Merci beaucoup pour tes précisions

Dernière petite question : sait tu pourquoi je ne reçois aucune mise à jour depuis ma btu actuellement ?

Merci

M

mario53

Parce que tu n'as pas un CSC XEF.

S

S7Android

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
mario53 a dit:
Parce que tu n'as pas un CSC XEF.

Si je suis sous la rom G935FXXU1DPLT qui contient le XEF et je suis bien sous XEF

M

mario53

Installe cette application, tu seras fixé de suite;

S

S7Android

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
C'est fait ^^ Nom du CSC actuel : XEF

M

mario53

Tu as une rom custom, installé twrp, ton téléphone est rooté, pour avoir les mises à jour ota ton téléphone doit être stock.

S

S7Android

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
mario53 a dit:
Tu as une rom custom, installé twrp, ton téléphone est rooté, pour avoir les mises à jour ota ton téléphone doit être stock.

Non rom officiel G935FXXU1DPLT (BTU maitre mais contient le XEF que j'ai) et knox 0

S

S7Android

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Apparement, si j'installe la rom XEF France que tu m'as conseillé, je reste en BTU car c'est le CSC maitre de ma rom actuelle

M

mario53

Pas si tu utilise le csc.

Haut Bas