S
S7Android
Membre
- Inscrit
- 25 Octobre 2017
Bonjour,
Je suis actuellement sous une rom G935FXXU1DPLT BTU avec le CSC XEF (
1 - Pourquoi ne reçois-je pas les mises à jours sur mon téléphone directement ? En recherchant les mises à jours il est écrit que les dernières mise à jours sont déjà installées.
2 - Comment effectuer correctement la mise à jour manuellement afin de ne pas perdre les données de mon téléphone et également rester sur le CSC XEF ? Faut t'il choisir le fichier CSC ou HOME_CSC ?
3 - Où vérifier quel est le CSC maitre de cette rom ainsi que les tous les CSC disponibles avec cette dernière ?
Merci par avance
Je suis actuellement sous une rom G935FXXU1DPLT BTU avec le CSC XEF (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
). Cette version étant un peu vieille je souhaite passer sur la derniere version de cette rom BTU (S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
).1 - Pourquoi ne reçois-je pas les mises à jours sur mon téléphone directement ? En recherchant les mises à jours il est écrit que les dernières mise à jours sont déjà installées.
2 - Comment effectuer correctement la mise à jour manuellement afin de ne pas perdre les données de mon téléphone et également rester sur le CSC XEF ? Faut t'il choisir le fichier CSC ou HOME_CSC ?
3 - Où vérifier quel est le CSC maitre de cette rom ainsi que les tous les CSC disponibles avec cette dernière ?
Merci par avance