Mise à jour MTT Ideal

• Auteur de la discussion Colin026
  • Date de début
C

Colin026

Membre
Inscrit
21 Août 2023
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de fil de discussion spécifique pour la mise à jour du MTT Ideal. Je ne sais donc pas où poser ma question. Si j'ai raté la section, je vous prie de m'en excuser et vous serais reconnaissant de me le faire savoir.

Voila, j'ai un MTT Ideal. Je voudrais faire la mise à jour d'Android 6 vers la dernière version. J'ai fais quelques recherches et cela semble très facile. Il suffit de se rendre dans "Paramètre" puis "Système" puis "A propos du téléphone" et de cliquer sur "Mise à jour". Mon problème c'est que dans "A propos du téléphone" je trouve plein d'information (version android, niveau de correctif, version du noyau, numéro de build, etc.), mais pas de "Mise à jour".

Est-ce que ce problème vous parle ? Auriez vous une solution ?

En vous remerciant par avance,

Colin

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Tu ne pourras jamais mettre à jour ce smartphone, car il n'est clairement pas assez puissant pour le supporter.
Pour mettre à jour, c'est simple. Mais encore faut-il que le constructeur fasse un suivi correct, ce qui n'est pas le cas de MTT.

Egalement, ce smartphone a été vendu avec Android 6 et aucune mise à jour n'est dispo pour lui.

Enfin, j'ai vu les sites (anglais comme français) où ils parlent de mettre à jour cet appareil. Sache que les tutos de ces sites sont génériques, mais pas forcément valable pour tous les smartphones. Et tant pis si dans le titre il y a bien le nom de l'appareil. Le but étant bien évidemment de faire du clique.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Colin026
C

Colin026

Membre
Inscrit
21 Août 2023
Merci pour cette réponse rapide et claire.

Haut Bas