Mise a jour officielle 4.4.2 et redemarages intempestifs

• Auteur de la discussion Yapudo
  • Date de début
Y

Yapudo

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Bonjour,

il y a quelques semaines j'ai decidé de mettre a jour mon telephone de 4.2.2 par la mise a jour officielle en 4.4.2 par le wifi.
pour commencer j'ai vidé mon tel de toutes mes données, et fait une reinitialisation pour partir de 0.

je vous passe la journée de download et installations automatiques 8|

les mises a jour se passent bien, je remet mes infos (addresse google, mail, wifi, applis, données perso ...)

et depuis il "redémarre" tout seul, enfin il revient a l'écran samsung puis galaxy S4 .... mais ne me demande jamais mon code pin 8/
plusieurs fois par jour (voir par heures) !!!

le plus genant c'est quand il fait ça au moment de decrocher quand on m'appel (qui est bien la fonction principale d'un téléphone)!

je pensait flasher une rom light, mais sait-on jamais, si ça vient d'autre chose.

HELP!

M

MNSTER_HUNTER340

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Bonjour. Mon ami a eu exactement le même problème après avoir rooté son S4. Il l'a ensuite dérooté en remettant le statut en officiel et le compteur de flash à 0. Ensuite, il a réinitialisé son téléphone et le problème a disparu, je ne sais pas d'ou il venait cela dit.

T

Tardis

Salut

Ta mise à jour a été foireuse, comme souvent en OTA.

Suis [urlhttp://www.phonandroid.com/forum/firmware-officiel-stock-i9505xxugng8-dbt-android-4-4-2-t96803.html]ce tuto[/url]. En reflashant la rom, ça devrait aller mieux. Si tu as toujours des forces closes, il faudra faire un wipe data depuis le recovery ;)

Y

Yapudo

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Merci de ces reponses rapides, il me faut un peu chercher comment faire, mais je devrait y arriver.

Merci !!

Y

Yapudo

Membre
Inscrit
9 Août 2014
j'ai pas eu ennormément de temps, j'ai testé, mais odin ne detecte pas mon S4 en mode download ...
j'ai trouvé un post pour mais pas le temps, je testerai demain :?

T

Tardis

Tu me dis. Dans mon Mega, tu trouveras les pilotes Samsung dans le dossier outils.

Y

Yapudo

Membre
Inscrit
9 Août 2014
HEEEELP!!

j'ai reussi finalement (c'etait le pilote qui n'etait pas le bon merci ;) )

mais au redemarage j'ai le message
"le processus android.process.media s'est arreté" et meme si j'appuis sur OK j'ai 0.2secondes pour faire qqchose, il revient sans arret !!!
j'ai fait un Wipe cache dans le recovery, mais rien y fait :pleur4: :pleur4:

help please je sais plus quoi faire, et je ne peut plus utiliser mon mobile

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Refais un flash... maintenant que tu y arrives... profite-s-en! :lol: :lol:

Y

Yapudo

Membre
Inscrit
9 Août 2014
pateve a dit:
Refais un flash... maintenant que tu y arrives... profite-s-en! :lol: :lol:

refais, et toujours le meme soucis

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu vas dans les paramètres/connexios/sauvegarder et réinitialiser et tu fais établir les param par défaut! :roll:

T

Tardis

La manip est simple, mais longue à faire.
Tu vas aller dans Paramètres, Gestionnaire des applis, tout, et tu cherches l'appli contacts.
Tu vides le cache, puis les données et tu redémarres.
C'est pas evident mais faisable ;)

Y

Yapudo

Membre
Inscrit
9 Août 2014
du coup j'ai trouvé un autre post et j'ai fait un wipe data.
retour a 0 et c'est pas plus mal, merci je vous tient au jus si j'ai le soucis qui revient

F

flo354

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Y

Yapudo

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Bonjour,

je revient aux news, donc apres avoir flasher la derniere version officielle et fait un wipe data je n'ai plus de soucis.
je l'ai retrouvé éteint dans ma poche une fois, mais peut etre un appui long sur power de ma part :lol:

Haut Bas