Mise a jour ota android 5 lgg3

• Auteur de la discussion mrpotatoes421
  • Date de début
M

mrpotatoes421

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Salut a tous
Je voulais poser une question j'ai eu un LG G3 donc Android 5 m'est donc normalement proposé sauf que quand je rentre dans le centre de mises a jour que je recherche des mises à jour et que j'attends 30 secondes
Et la sa m'affiche une fenêtre aucune mise à jour disponible
Que dois-je faire pour que la mise à jour OTA de mon téléphone soit proposée ?

N

noursausore

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Il a fallu que je le branche au PC avec LG PC suite pour avoir la mise à jour. Je pense que la mise à jour via OTA n'est pas disponible tout simplement...

J

jfrichard

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Bonjour,

Mon LG-G3 est passé sous Android 5.0 voici déjà une semaine, la mise à jour s'est faite sans problème en OTA (ROM europe). Maintenant il s'agit de le rooter et là, c'est une autre paire de manches car aucune des solutions précédentes (Roottool et PurpleDrake) ne fonctionne. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Jean François

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Tu ne peux pas rooter lollipop directement...si Tu veux absolument rooter, il faut flasher un kdz kitkat (peut importe la version), puis rooter avec purple drake et installer twrp (recovery) pour ensuite flasher la dernière version lollipop bumpèe et donc prérootée...c'est expliqué dans plusieurs sujet ici même, il suffit de lire...

Haut Bas