Mise à jour OTA après un flash ?

• Auteur de la discussion 1ChatBotte
  • Date de début
1

1ChatBotte

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Bonjour,

Petite question : j'ai flashé la rom officielle I9300XXELKB (version ELL4)(4.1.2) sur mon GS3 il y a quelques semaines en suivant à la lettre le tuto de Golem.
Aujourd'hui mon tél m'indique qu'une mise à jour logicielle est disponible en OTA.
Savez vous si je peux l'autoriser à se mettre à jour sans risque ou si je risque un brick ??? Ca paraît bête mais je suis quasi persuadé d'avoir lu quelque part que c'était déconseillé, mais j'ai un doute, enfin vous voyez quoi ! smiley
Au passage j'en profites pour dire que depuis mon passage à la 4.1.2 je n'ai eu aucun soucis, tout fonctionne à merveille !

Merci d'avance pour vos éclairages !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
bizarre, car tu possède déjà la dernière version "officielle" en 4.1.2 !
Tu es chez quel opérateur ?

1

1ChatBotte

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Erik-le-rouge a dit:
Salut,
bizarre, car tu possède déjà la dernière version "officielle" en 4.1.2 !
Tu es chez quel opérateur ?

Salut !
Je suis chez Sosh... Enfin orange quoi...

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Tu possèdes toujours ta surcouche orange ?
Tu as essayé de le brancher au PC, voir ce que kies te disais ?
Après, je ne sais pas ce que tu risque, mais dans tout les cas, tu pourras repartir grâce au tuto "remise au propre" (dans ma signature) !

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
salut moi cela m'est arrivé alors qu'on était a la dernière version 4.0.4 du gt i9300 je pensais avoir acheté un s3 nu du coup je me suis dit cool la nouvelle version d'Android :) mais non c'était la surcouche Bouygues qui c'était réinstaler avec le bootanimation Bouygues et les applications mon firmware et ma version d'Android était les meme seul mon modem et la surcouche Bouygues avait changé... en espérant avoir aidé... en tout cas je te l'assure tu ne risque rien ;)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Bon ben feu alors !
De toutes façons, comme je l'ai dis, au pire nos tutoriels sont là pour vous sortir d'un mauvais pas ;) .

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
exactement ;).... bien que tu ne court aucun risque :)

Haut Bas