mise a jour ota

  • Auteur de la discussion fayfe
  • Date de début
F

fayfe

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,
j'ai un galaxy note 4 qui a l'origine était sous un "android sfr". Je l'ai flashé, pour le mettre a jour, mais aussi pour avoir une rom officielle samsung. J'ai fait cette manipe via odin (depuis un bout de temps déjà). Tout fonctionne depuis ce temps, pas de soucis. Seulement la version 6 d'android étant sortie, je pensais pouvoir faire la mise a jour normalement en wifi depuis appareil, mais celui-ci me dit que la dernière mise a jour à déjà été installée. Le téléphone n'est pas rooté (vérifie avec root checker), quand je démarre l'appareil je n'ai pas de triangle jaune. Une fois flashé, il n'est plus possible de faire des mises a jour ota ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

quelle rom as tu flashé ?

Tu peux toujours flasher la version Android 6 via Odin.
 
F

fayfe

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
je l'ai flashé avec une rom officielle android 5.1.1 . oui je pourrais mais l'idée ici c’était de le faire via une maj ota plus "secure", pas de risque de perdre quoiq que se soit.

PS: la rom est LMY47X.N910FXXS1CPC6
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Si tu ne peux pas via l'OTA alors tu seras obligé de la faire via Odin si vraiment tu la veux.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #5
Hello
En plus honnêtement les mises à jour via odin sont plus sûres que les mises à jour en ôta. .
 
Haut Bas