Mise à jour S4

• Auteur de la discussion juju64
  • Date de début
juju64

juju64

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Bonjour à tous j'ai une question pour vous, j'ai un s4 qui a était acheté chez orange donc avec surcouche opérateur, j'ai fashé mon s4 avec la rom officielle samsung par odin pour ne plus avoir cette surcouche, et ma question est une fois flashé est ce que les mises à jour officielle vont se faire automatiquement ? ou il faut qu'a chaque nouvelle mise a jour je la télécharge sur le site et passer de nouveau par odin ?

Merci à vous

Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Salut, je crois que tant que tu n'es pas rooté etc. tu pourras toujours faire les mises à jour "officiellement"
( chais pas trop en fait, jamais fait comme ça mais toujours via Odin )

En tout cas, tu les aura beaucoup plus rapidement en continuant à faire comme tu viens de faire ;)

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Attention que même en flashant une rom dite stock officielle via odin, ce n'est pas pour autant que l'on sait faire les mises à jours directement.
Le système va reconnaître qu'il a été modifié et donc impossible de faire les mises à jours via le téléphone.
Donc il faut bien regarder sur le forum, il y a les rom's officielle et custom ainsi que des Tuto's pour flasher et rester en Knox 0x0 :super:

juju64

juju64

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Ok merci donc par de mise a jour par le téléphone , et par kies je suppose que c'est la même chose , et si je remet une rom orange cela peut refonctionner ?

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
juju64 a dit:
Ok merci donc par de mise a jour par le téléphone , et par kies je suppose que c'est la même chose , et si je remet une rom orange cela peut refonctionner ?

Ca peut fonctionner oui, toutes les rom's officielle sont sur le forum donc pas de soucis :super:

juju64

juju64

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Ok merci beaucoup

Haut Bas