Mise a jour s6 edge

• Auteur de la discussion nouni1982
  • Date de début
N

nouni1982

Membre
Inscrit
16 Juillet 2016
Bonjour a tous, je vient d'acheter un galaxy S6 edge 32G de version android 6.0.1 et lorsque on m'a demandé de faire la mise a jour du logiciel je me rend compte que j'ai perdu quelques fonctions de base sur l’écran latéral par exemple au lieu d'avoir 4 pages sur ces réglages j'en ai que 2 (volets latéraux et flux latéral)et pourtant dans les vidéos des tutoriels je remarque qu'il y'a 5 pages horloge de nuit etc ...) la version de l’écran latéral afichée est 1.1.10. sachant que j'ai réinitialiser mon téléphone mais le problème est le même.

la question est la suivante: est ce que je doit refaire la mise à jour du logiciel qui est demandé et toujours en attente et comment avoir ces fonctionnalité de base que j'ai perdu.en attente d'une réponse je vous remercie d'avance

M

Membre supprimé 438334

Salut

tu as regardé dans les paramétres du mobile si tu as les réglages de l'"cran latéral ? Peut-étre que tu dois rajouter les pages que tu souhaites voir afficher dans le volet ?!

N

nouni1982

Membre
Inscrit
16 Juillet 2016
Merci mais deja pour les regleages il ne sont meme pas visibles c'est pas de cocher ou de decocher les volets car si tu verfie dans les options ecran lateral tu trouvera 5 pages mais maintenant j' en que 2 et si je peut t'envoyer des photos c mieux .et concernant cette demande de mose a jour y'a aucun probleme si je la fait? Et merci et pour le post je suis nouveau dans le forum c pout ça. :oops:

N

nouni1982

Membre
Inscrit
16 Juillet 2016
Merci beaucoup coyot je vais essayer rt je te rend la reponse c'est tres geltil de ta part. :super:

M

Membre supprimé 438334

Avec plaisir.

Oui d'accord, on attend ton retour alors!

[emoji4]

Sujets en relation

Haut Bas