N
nouni1982
Membre
- Inscrit
- 16 Juillet 2016
Bonjour a tous, je vient d'acheter un galaxy S6 edge 32G de version android 6.0.1 et lorsque on m'a demandé de faire la mise a jour du logiciel je me rend compte que j'ai perdu quelques fonctions de base sur l’écran latéral par exemple au lieu d'avoir 4 pages sur ces réglages j'en ai que 2 (volets latéraux et flux latéral)et pourtant dans les vidéos des tutoriels je remarque qu'il y'a 5 pages horloge de nuit etc ...) la version de l’écran latéral afichée est 1.1.10. sachant que j'ai réinitialiser mon téléphone mais le problème est le même.
la question est la suivante: est ce que je doit refaire la mise à jour du logiciel qui est demandé et toujours en attente et comment avoir ces fonctionnalité de base que j'ai perdu.en attente d'une réponse je vous remercie d'avance
la question est la suivante: est ce que je doit refaire la mise à jour du logiciel qui est demandé et toujours en attente et comment avoir ces fonctionnalité de base que j'ai perdu.en attente d'une réponse je vous remercie d'avance