Mise à Jour Samsung Galaxy S2

• Auteur de la discussion AndroidForever
  • Date de début
A

AndroidForever

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Bien le bonjour/bonsoir :D

Je vous écris ce soir parce que lorsque j'ai délocké mon portable, ça m'a automatiquement ouvert le programme de mise à jour du software (mon portable est en italien, je ne sais pas si il s'appelle exactement pareil ^^') dans tous les cas, je fais le bouton de retour en arrière pour retourner à la home, parce que mon portable était à 9% et je voulais d'abord le connecter à mon PC ou à une prise pour qu'il ne se décharge pas, et on me demande un intervalle de reproposition de la mise à jour (1heure, 3heure etc...) et moi au lieu de choisir un horaire, comme un troglodyte j'ai appuyé sur "annuler le téléchargement". Ensuite, je connecte mon portable à mon PC, et il me dit que le firmware est le plus récent, et je me dis alors que le portable ne peut être mis à jour que par OTA. Je revais donc sur l'appli de mise à jour, et lorsque je fais "chercher des mises à jour", on me dit "aucune mise à jour n'est disponible" alors que tout à l'heure ils étaient prêts à me le télécharger! Mon portable à un firmware original de la samsung, il est bien de nationalité italienne et j'ai lu sur google news que Jelly Bean est sorti en Italie il y a quatre heures. Je réessaye avec le mode WIFI activé et il ne me trouve toujours rien!
Est-ce que c'est parce que je suis à 9% de batterie qu'il ne m'a rien trouvé (je ne pense pas que ce soit le cas, au maximum on m'aurait interdit de le télecharger, mais au moins ils me l'auraient trouvé!)
Donc ma réelle question est: Pourquoi j'ai ce problème? En cliquant sur "annuler le téléchargement" j'ai annulé pendant un bon bout de temps la possibilité de le télécharger? :x
Si vous avez une solution qui se fait étape par étape vous pouvez être très précis svp? x)
Je vous remercie d'avance, et bonne lecture si vous commencez par la fin! xD

EDIT:je viens de me rendre compte de ne pas avoir placé mon post au bon endroit, je suis GT-9100 et pas GT-9100P

M

Membre supprimé 3065

bonjour tout d'abord recharge ta batterie ensuite voila la dernière version pour le s2 ici lis bien le tuto avant

A

AndroidForever

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
merci beaucoup! :)

M

Membre supprimé 3065

avec plaisir ;)

Haut Bas