Lorsqu'on dit amélioration ce n'est pas si flagrant que cela surtout pour une personne qui comme moi utilise toutes les fonctions du smartphone en permanence, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un bijoux de technologie pour juste les utiliser succinctement coool
Les tests réalisés au niveau de la conso batterie sont surtout réalisés sur une base du type appareil au repos, sans aucune fonction active, après tout dépend de l'utilisation de celui selon ces activités, @, jeux, www, etc ...
Si tu veux gagner un peu d'énergie, il faudrait que tu télécharges un soft qui gère tes habitudes, exemple des horaires pour le wifi ou dès que tu sort de la zone de ta Box, celui ci se coupe + toutes les autres options écran animé, notifications, luminosité ...
Un exemple parmi d'autres ...
.
Moi il tient la journée, mais si je prend la voiture il se retrouve en charge, si j'en ai pas réellement l'utilité ... en charge sur son socle ... etc
Moi le soir je coupe le wifi, les notifications et les échanges de données (barre de défilement supérieur de la page d'accueil).
Dans le pire des cas il te faudrait un chargeur de poche ... de ce type (Il y en a plein sur la toile)
Un peu de blaba démo (Eng) sur la chose ...
Bon, après si tu veux un produit de très haut de game, qui tient la route, il y a le fameux
Xphone Deutch Technologie pour ceux qui connaissent et oui un modèle de 2008 mais toujours dans le coup coool mouth
A+ Thierry wink