Mise à jour sous LG PC Suite

• Auteur de la discussion abdelhaak
  • Date de début
A

abdelhaak

Membre
Inscrit
18 Février 2014
Bonjour,
Nous voyons sur ce site que la mise à jour 5.0 est dispo via le logiciel LG PC Suite.
J'aimerais savoir si c'est uniquement pour les SFR ou aussi pour les nus ?
Le mien est nu et aucune mise à jour ne m'est proposé.
Certains d'entre vous ont ils reçu la maj en nu?
Merci

A

abdelhaak

Membre
Inscrit
18 Février 2014
merci mais je préfère attendre l'officiel.

T

Tardis

C'est l'officielle ;)

A

abdelhaak

Membre
Inscrit
18 Février 2014
je crains que ma garantie saute suite à cette version et qu'ensuite je ne puisse plus bénéficier de la version destinée à la France car cette version semble celle destinée à la Pologne un peu comme un test avant de répandre au reste de l’Europe.

T

Tardis

Alors il faudra se montrer patient.

turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Il y a aussi une version V20A pour la France, Allemagne .... Mais pour le moment aucun déploiement en OTA ou par LG PC Suite. Faut être patient car aucune informations de la par de LG.

tpk62

tpk62

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
A mon avis à part SFR qui a déjà commencer à déployer la mise à jour 5.0 20C, les autres vont surement attendre que google lance la version 5.1 avec la résolution de tout les bugs pour lancer les mises à jour.

S

SnipDroid

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
J'ai contacté LG et ils m'ont dit courant décembre pour Lolipop...

Comme a dit tpk62, ils attendent surement la 5.1.

tpk62 a dit:
A mon avis à part SFR qui a déjà commencer à déployer la mise à jour 5.0 20C, les autres vont surement attendre que google lance la version 5.1 avec la résolution de tout les bugs pour lancer les mises à jour.

turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
La version 5.0.1 est disponible sur les Nexus depuis quelques jours, à voir si ça changera quelques choses pour LG.

En tout cas leur marge de déploiement ce réduit de plus en plus car le mois de décembre est déjà bien entamer et il y a les fêtes de fin d'année. Il y a tout de même peu de chance qu'il y est un déploiement le 24, 25, 31, 1.

Haut Bas