Mise à jour suspect

• Auteur de la discussion reggie_hammond
  • Date de début
R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
bonjour

voila mon "note" me dis qu'une mise à jour et disponible chose curieuse c'est qu'aucun site n'en parle...de plus la version ICS et pour le moi de mai ou juin....

donc je télécharge la mise a jour (97 mo) et je l'installe mon tel s'eteint et se ralume sur une icone android qui sort d'une boite... avec une barre de progression (donc mise a jour android sa m'avais fait pareil sur mon desire hd a l'epoque de gingerbread)

la barre de progression arrive au 1/4 et le tel se reiteint et se rallume normalement (code pin a entrè)

j'ai fais sa 2 fois et j'ai verifier rien n,'a changer dans les version logiciel ou kernel.....

est ce que quelqu'un aurai une idèe ou le meme probleme

ps:precision le tel et rootè et c'est une version sfr

A

Anonymous

Salut!

Il devait s'agir simplement d'une mise à jour mineur destinée à certaines applications et au système :)

97Mo, ce ne peut être que ça ;) D'où le fait que ta version n'est pas bougée :D

R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
ah d'accord!!!
j'ai oubliè de precisè,si je fais une recherche mise a jour sa me propose toujours la meme mise a jour,c'est normal??

reponse surper rapide didon...tip top merci

A

Anonymous

Alors non, ce n'est pas normal, sauf si la mise à jour n'a pas fonctionné complètement. Refais là au cas où...

R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
bon je vais essayer deja de charger ma batterie a fond (elle est au 3/4) HTC avais mis une note comme quoi la batterie devais etre suffisament chargè sur mon desire hd... on verra bien si c'est la meme chose chez samsung....

A

Anonymous

C'est ce que tous disent, suffisamment, c'est juste assez pour pas que le téléphone s'éteigne en pleine mise à jour :) 5% ça suffit largement :D

A

arno87

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Tu as sûrement du passer de la version KKA a LC1!!! Tu as le lockscreen légèrement modifié, le clavier a la ligne des chiffres ajoutés, le widget lampe de poche, et quelques améliorations. J'en oublie surement!!!

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Sujets en relation

Haut Bas