Mise à jour téléchargée mais non installée

• Auteur de la discussion BBy.nico
  • Date de début
B

BBy.nico

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Salut à tous,

Le S4 de ma femme est en 4.3 MKF, totalement Stock.
La MAJ 4.4.2 s'est téléchargée en OTA, mais elle ne souhaite pas l'installer (root aujourd'hui avec Knox à 0x0, et qu'elle aimerait garder)
D'où ma question, avec un explorateur root, ou puis je trouver ce fameux update pour le supprimer svp ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Juste pour info, le fait de passer en 4.4.2 officiel ne changera absolument pas ton état Knox !
Il restera à 0x0 ;)

Il ne passera à 0x1 que si tu flashes un produit non signé Samsung (Custom recovery, CFroot, etc ..)

B

BBy.nico

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Oui oui je sais bien. Mais actuellement, le S4 est rooté grâce à saferoot, donc Knox tjs à 0x0. N'étant pas compatible avec la 4.4.2, elle ne souhaite pas y passer afin de conserver son root. C'est pour cela que je cherche où est ce fichier de MAJ afin de le supprimer :)

B

BBy.nico

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Merci pour ton aide, mais de ce que j'ai lu par ci par là, les flash via MOP ne sont pas de toute confiance, surtout avec le New bootloader ;)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Attendons un autre avis concernant ce fichier de mise à jour ;)

pinpin22

pinpin22

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
il semble être caché à un endroit inconnu, car moi aussi j'ai lancé la question et pas de réponse précise sur ce sujet ... mais bon, ca n'empeche pas la machine de fonctionner, simplement 425 Mo qui sont planqués dans une partie de la mémoir de base de la machine.. :hello:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Tu peux alors essayer d'installer un gestionnaire de fichiers performant (ES explorer, FX explorer, ...) et lancer une recherche avancée (soit triés par date soit par taille ;)

B

BBy.nico

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Merci, je teste ça des ce soir ;)

Haut Bas