mise a jour vers jb bouygues ce jour

• Auteur de la discussion lm59
  • Date de début
L

lm59

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Bonjour
Ca y est mise a jour jb dispo ce jour pour ceux que ca interesse

M

Membre supprimé 3065

salut et merci de l'info ;)

L

lm59

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
De rien

V

vbayardez

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Bonjour,
lm59; pour moi galaxy s2 bouygues actuellement android 2.3.3
rien sur OTA et pareil rien pour kies (qui ne marche plus depuis je désinstalle)
Faut il attendre parce-que c'est trop tôt?
Merci

R

risingforce

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Bizarre, je suis chez Bouygues et je l'ai reçue il y a plusieurs mois (je suis plus en ROM opérateur c'est peut être ça?), mais je suis vite repassé en 4.0.3!

R

rems

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Bonjour , j'ai un I9100P de chez bouygues et je viens de galérer pour installer une mise à jours via kies et tout ca pour passer en 2.3.6 !!! Et Kies ose me dire que je suis à jours..rrrr..... Et directement par le téléphone il n'y a pas de mise à jours non plus. En plus je ne veut pas le flasher parce qu'il s'agit de mon tel pro.
Et le pire c'est qu'un collègue de bureau à le même et vient de faire la mise à jour direct sans kies en 4.1 2 .
Si quelqu'un a des infos , n'hésitez pas !

amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
rems a dit:
Bonjour , j'ai un I9100P de chez bouygues et je viens de galérer pour installer une mise à jours via kies et tout ca pour passer en 2.3.6 !!! Et Kies ose me dire que je suis à jours..rrrr..... Et directement par le téléphone il n'y a pas de mise à jours non plus. En plus je ne veut pas le flasher parce qu'il s'agit de mon tel pro.
Et le pire c'est qu'un collègue de bureau à le même et vient de faire la mise à jour direct sans kies en 4.1 2 .
Si quelqu'un a des infos , n'hésitez pas !
Poste ton probleme dans questions, je déconseille les mises a jours vias kies si tu veux passer en 4.1.2 je te conseille une rom custom mais si tu veux reste sur une rom samsung je te conseille de faire ce ci ---> tutoriel-galaxy-s2-reparer-son-s2-reinstallation-propre-customiser-son-s2-t39740.html
Est faire la mise a jour ici: infos-i9100-liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html mais je te prévient les roms samsungs sont très consommatrices en batteries

Sujets en relation

Haut Bas