MISE A JOUR VIA KIES

• Auteur de la discussion moreau84
  • Date de début
M

moreau84

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
bonjour a tous ,ce matin j'ai voulu faire une mise a jour du micrologiciel sur mon samsung galaxys2 via le logiciel kies (je suis en version android 2.3.6) et j'ai une fenêtre qui s'est affiché avec a l’intérieur la phrase "GT-I9100P ne prends pas en charge l'initialisation " .est ce normal j'ai peut etre fait une erreur au moment ou l'on ma demandé de rentrer les donnees S/N :
et le modele .merci pour vos réponses.

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Bonjour,

Tu as acheter le telephone chez un opérateur ?

Si oui c'est peut être l'opéraeur qui n'a pas sorti la MAJ ;)

M

moreau84

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
oui chez orange .

M

MohamedYounsi

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
J'ai le même problème a part que ma version d'android est 2.3.4 et celle de kernel est 2.6.35.7. Merci de m'avoir aider. :cry:

M

MarcS

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Bonjour,
Je pense que c'est normal si aucune maj est prête.
J'ai le même problème.
J'ai ensuite passé mon 9100p en ics avec la rom orange du 9100. La kies le reconnait comme un i9100 et me donne le même message.
MS

M

moreau84

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
il faut donc en déduire qu'en date du 1/06/2012 on ne peut toujours pas faire de mise a jour pour ceux comme moi qui on acheté leur samsung galaxy s2 chez orange.

A

Anonymous

salut ba si kies ne te le propose pas ces que non mais rien ne t’empêche de le faire toi même via odin mais tu repart de zéro donc sauvegarde tes contact avant

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Je crois moreau84 que la maj ics orange par kies est sortie, toi tu ne l'as pas parce que tu as le I9100P et donc la maj avec le nfc n'est pas sortie.

M

moreau84

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
je vous remercie pour vos réponses, mais je dois aussi avouer ne pas tout comprendre qu'est ce que le nfc et puis je espérer un jour avoir cette maj dans la configuration actuelle de mon appareil.merci.

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Le nfc, c'est une technologie qui te permet de payer avec ton portable, cela remplacera ta carte bancaire mais pas pour tout de suite, ce service est en phase de test à Nice et Toulouse je crois. Dans ces villes, le nfc remplace aussi je crois les tickets de bus. Cela sert aussi à envoyer des données avec un autre portable NFC, beaucoup plus rapide que le bluetooth.

M

moreau84

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Merci pour la réponse mais sera t il possible un jour d'avoir cette maj dans la configuration actuelle de mon smartphone.

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Tu veux dire une maj qui arrive sur Kies ?

Si c'est ça la question, oui un jour tu auras la mise à jour, mais la grande question c'est quand ? ça peut être demain comme dans 6 mois :p

Sujets en relation

Haut Bas