mise a jour Xiaomi Mi 11i de MIUI 13.0.4 vers 14 ou hyperOs

  • Auteur de la discussion b-slayer
  • Date de début
B

b-slayer

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
61
Points
6
  • #1
bonjour a toutes et a tous

je souhaiterai mettre a jour mon Mi 11i (version M2012K11G), qui est actuellement en version MIUI 13.0.4 (stable SKKEUBY), version android 12 SKQ1.211006.001, Maj sécurité android 2023-02-01, vers une version plus récente mais je rencontre des difficultés a le mettre a jour, j'ai a ce jour téléchargé les fichiers de Maj suivants :
- miui_HAYDNGlobal_OS1.0.3.0.UKKMIXM_2792063203_14.0
- miui_HAYDNEEAGlobal_OS1.0.2.0.UKKEUXM_7dc6743676_14.0
sur le site de Xiaomi, les ai copiés/collés dans un dossier "downloaded_rom" que j'ai créé dans le mobile, activé l'option de sélection de Maj en appuyant plusieurs fois sur le logo de MIUI 13, quand je charge le fichier, j'ai le message "obtention d'informations", puis au bout de 10/15 secondes "impossible de vérifier le pack de mise a jour.mettre plutôt la mise a jour via USB" qui stoppe l'installation, après lecture d'un autre post du forum, j'ai changé la langue de mon mobile de France vers Inde, le résultat est le même, quel que soit le fichier de MAJ choisi.

j'ai essayé d'installer le Xiaomi PC suite dans différentes versions, impossible de faire reconnaitre mon mobile et donc connexion impossible, donc MAJ impossible aussi...

je me demande si il existe une différence entre le MI 11i et mon appareil qui est censé être 5G

ai-je loupé une manipulation ? j'ai appelé un centre de réparation de mobiles de mon secteur qui me dit que les MAJ sur mobiles XIAOMI sont toujours problématiques...

quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ou me dire ou j'ai bien pu échouer ?

merci d'avance et bien cordialement.
 
B

b-slayer

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
61
Points
6
  • #2
re bonjour,
il semble que mon firmware soit une version Bouygues telecom, (SSKEUBY), je tente ma chance avec un firmware TTKEUBY, qui me passerait en version android 13, je vous tiens au courant

edit : echec de la verification, impossible de flasher cette rom stable...:mad:
 

Sujets en relation

Haut Bas