mise à jour

• Auteur de la discussion cocosgs4
  • Date de début
C

cocosgs4

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Bonjour à tous.
j'ai acheté il y a un mois environ un samsung galaxy s4 i9505 en version française car, il coûtait 30 euros de moins que la version européenne.
Petit Bémol, un de mes amis à lui aussi un samsung galaxy s4, il se trouve que celui-ci a la dernière version android 5.1 je crois alors que moi je suis toujours avec la 4.4.2 et mon SGS4 ne trouve aucune mise à jour nouvelle lorsque je fais la recherche. J'aime avoir les dernières versions comment puis-je faire, pour avoir la dernière et quelle en est la cause.
Aidez-moi ! Merci beaucoup !

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonsoir Coco,

Parfois avec les mises à jours Officielle via le smartphone il ne faut pas chercher à comprendre ...
J'ai mon neveu qui est le S4 également comme moi, il n'a pas reçu la mise à jour Lollipop en même temps que moi ...
Soit tu patientes encore un peu, soit tu peux flasher la rom officielle en suivant ce tuto : topic-t121042.html

Denis.

C

cocosgs4

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Merci beaucoup je vais sûrement patienter pour ne pas faire de bêtise :super: , je pensais au début que d'avoir acheté mon Samsung Galaxy s4 en version française était la cause merci encore :amen:

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
cocosgs4 a dit:
Merci beaucoup je vais sûrement patienter pour ne pas faire de bêtise :super: , je pensais au début que d'avoir acheté mon Samsung Galaxy s4 en version française était la cause merci encore :amen:

De rien coco, patiente encore un petit moment oui, si tu vois que tu n'as toujours rien, tu peux flasher la rom officielle directement.
Si tu suis bien le tuto, tout se passera correctement, il n'y a rien a craindre.

PS : quand tu jugeras que tout est OK pour toi et qu'on a correctement répondu à tes questions, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton sujet.
Si tu ne sais pas comment faire, il faut cliquer sur ton premier message et simplement faire éditer en notant [RÉSOLU] devant ton sujet dans la case "sujet"

C

cocosgs4

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Toujours aucune mise à jour en vue. je crois que ce n'est pas normal...

maxoudj4

maxoudj4

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Je pense aussi

C

cocosgs4

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
que me conseille-tu ?