mise a jours bloque en ota

• Auteur de la discussion japanx38220
  • Date de début
japanx38220

japanx38220

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Bonjour a tous & a toutes !
fidèle a ce magnifique forum pour mon Samsung galaxy y.
Je viens vous demander de l'aide.
Je vous explique mon problème, Samsung me dis qu'il y a une mise a jours disponible via FOTA ( paramètre => a propos du téléphone => mise a jour du logicielle). Je la télécharge via la wifi ( aussi essayer en réseau mobile), je lance l'installation, le téléphone redémarre, la mise a jours ce lance, puis l'installation ce bloque. au lancement du téléphone, il me dis que la mise a jours n'as pas réussie. Sachant que mon téléphone au firmware free avait réussie a installer cette mise a jours. Depuis que j'ai mie le firmware officiel de Samsung, impossible de réussir cette mise a jours via FOTA ou kies qui me dis que mon téléphone n'est pas compatible avec cette mise a jours. Je voudrais donc savoir comment reussir cette mise a jours, et pourquoi elle bloque comme sa?
Numéro du modèle : GT-S5360
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : s5360xxla2
version kernel : 2.6.35.7 official.totoro@androide#31
Numéro de version : GINGERBREAD.XXLA2
Je voudrais aussi savoir si cette version d'android est la dernière pour ce téléphone ?
merci beaucoup de votre aide apporter, bonne journée a tous !

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Bonjour, as-tu accès au mode download en restant appuyer simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power ?
Si oui réinstalle une Rom officielles à l'aide de ce tuto.
Attention veille bien à ce que Kies soit bien fermer car il peut provoquer des bugs, j'irai même jusqu'à te conseiller de le désinstaller car c'est une usine à gaz ce truc :lol: ;)

japanx38220

japanx38220

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
merci beaucoup de m'avoir répondu ! je vais essayer je te tiens au courant :)

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Ok ça marche !

japanx38220

japanx38220

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
cela ne marche toujours pas, la mise a jours me met a GINGERBREAD.XXLA2