Mise a jours galaxy s4

• Auteur de la discussion jordantatout
  • Date de début
J

jordantatout

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Bonjour

J'ai un Galaxy s4 en rom sfr.

J'ai pu constater que des mise a jours ont été faite sur le galaxy s4. Malheureusement je n'ai pas reçu c'est mise a jours. Même avec kies.

Je souhaiterais savoir si cela vient du fait que je soi en rom sfr ?

Merci d'avance
Cordialement

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Salut, oui effectivement, c'est parce que tu est en rom SFR ;)

J

jordantatout

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Le problème c'est que si je fait sa je perd la garantie non ?

lolo31

lolo31

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
bonjour a tous

oui tu sera plus sous garantie mais tu a toujours la possibilité de remettre une rom stock sfr est remettre le triangle away a zéro comme ça tu est toujours sous garantie
moi aussi je suis chez sfr si j ai un problème je remet tout a zéro
voila bonne mise a jour

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Ne mélangez pas tout!
Le lien qui vous a été donné au-dessus, vous envoie sur le post des roms officielles. Odin est également officiel et flasher une rom stock n'ôte en rien les garanties: c'est totalement autorisé par samsung et les différents sav opérateurs.
Sont déconseillés car perte de garantie les rootages qui permettent d'entrer dans les systèmes et donc de les dégrader si mauvaise utilisation en est faite!

Tu peux flasher la rom que tu veux sur la page indiquée, sans risque pour ta garantie! ;)

J

jordantatout

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Merci de vos conseils j'ai mis la rom officielle samsung grace a odin et sa a fonctionné.

J

jordantatout

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Bonjour

Nouveau problème avec la mise a jours

j'ai bien mis la rom samsung et depuis kies me dit qu'il ne prend plus en charge mon appareil pour les mise a jour.

Que faire ?

Merci D'avance

Cordialement

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu peux nous donner le nom de la rom que tu as chargée, stp? ;)

J

jordantatout

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
J'ai chargé cette ROM : I9505XXUBMEA

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Si ton phone n'a jamais été rooté, il aurait dû prendre les maj.
As-tu acheté ton S4 neuf? :)

J

jordantatout

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
J'ai acheter mon galaxy s4 Neuf chez sfr.

Quand il était en ROM SFR je l'ai rooter une foi avec motochoper mais je l'ai dérooter avec une application que j'avais trouver sur le play store dont je ne me rapelle plus son nom.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu es un coquin! :lol: (c'est sympa ce que je dis ;) )! Tu me fais chercher alors que tu ne nous dis pas que tu as rooté! Le dérootage n'a pas enlevé l'incrémentation du compteur flash et ça... pépère Kies, il l'a vu! ;)

Il faut remettre ton compteur à 0 avec triangle away! Je vais t'envoyer vers la FàQ qui aborde la question. Si tu as le moindre problème, tu reviens nous voir ici. D'accord? ;)
Tu vas dans la rubrique système et à la question comment remettre le mobile en config retour sav: tu peux te passer de faire les wipes caches, dalvik.

FàQ

J

jordantatout

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Merci pour vos conseils j'ai suivis se que disais la FAQ mais je suis bloquer au moment d'installer la ROM samsung officielle. Odin me dit que ma ROM et invalide.

J

jordantatout

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
A propos de l’installation de la ROM j'ai trouver tout seul j'ai renommer ma ROM en .tar

Après installation de la ROM toujours le même problème (kies ne prend pas en charge les mise a jours de mon appareil).

Pourtant j'ai
installer la ROM cf root
Remis les compteur a zéro avec Away Triangle
Effacer désinstaller et effacer les donnée des application comme super user ...
Fait un wipe dans la recovery
Installer la Rom avec Odin

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bon! Sachant que kies et moi ne faisons pas bon ménage :) , ta situation ne me préoccupe pas plus que cela! Les mises à jour officielles de samsung, nous les recevons avant tout le monde, donc, ce que je peux te proposer, c'est déjà d'installer la dernière rom stock de samsung. Ce que tu as fait ne bougera plus car odin est un outil d'installation officiel et qui ne fait perdre aucune garantie au phone.
Si tu visites le forum régulièrement, tu seras informé de l'arrivée des nouvelles maj avant les propositions d'instal de kies ou OTA.
En outre, en mettant une rom plus récente, tu peux retrouver la reconnaissance par kies de ton phone.
Te sens-tu en état de franchir le pas? ;)

J

jordantatout

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
J'ai mis la dernière rom stock et depuis j'ai accès au mise a jours merci de vôtre aide mon problème est résolu

Haut Bas