Z
Zaborg
Membre
- Inscrit
- 15 Mars 2013
Bonjour a tous et a toutes j'ai aujourd'hui besoin de vous car j'ai rooter mon téléphone il y a quelque temps a cause d'un problème avec la version 4.0.4 et la lecture de vidéo youtube. Bref on ma dis d'installer le kernel Siyha v4.1.5 ce que j'ai fait mais maintenant j'aimerais pouvoir passer a la nouvelle mise a jours d'android jelly bean et j'ai lu a plusieur reprise qu'il ne fallait pas faire la mise a jours a kies donc j'aimerais savoir comment faut-il s'y prendre? Installer un nouveau kernel changer de rom bref je suis un petit peu perdu.
Donc si vous pourriez juste m'expliquer comment pouvoir passer a jelly bean sans mise a jours vis kies (étant donné que je suis root)
Merci beaucoup de votre aide et je m'excuse si c'est dans une autre sections qu'il fallait que je poste
Donc si vous pourriez juste m'expliquer comment pouvoir passer a jelly bean sans mise a jours vis kies (étant donné que je suis root)
Merci beaucoup de votre aide et je m'excuse si c'est dans une autre sections qu'il fallait que je poste