mise à l'echelle des applications

• Auteur de la discussion xuorel
  • Date de début
X

xuorel

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Bonjour,

voici mon problème. Je dispose d'une tablette archos 80 titanium avec android jelly bean dessus. J'ai téléchargé Jelly spash sur google play.

Mon problème est que la résolution du jeu n'est concorde pas avec ma tablette (ou vice versa) et donc je ne vois pas l'espace de jeu correctement ce qui m'empêche de jouer.

A quoi est du ce problème ? Y a-t-il un moyen d'y remédier ? Si oui comment ?

Merci beaucoup pour votre aide.

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
xuorel a dit:
Bonjour,

voici mon problème. Je dispose d'une tablette archos 80 titanium avec android jelly bean dessus. J'ai téléchargé Jelly spash sur google play.

Mon problème est que la résolution du jeu n'est concorde pas avec ma tablette (ou vice versa) et donc je ne vois pas l'espace de jeu correctement ce qui m'empêche de jouer.

A quoi est du ce problème ? Y a-t-il un moyen d'y remédier ? Si oui comment ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,

Je ne connais pas ce jeu mais as tu regardé dans les paramètres (du jeu) si il y avait des réglages d'affichage ?
Il y aurait d'autres utilisateurs de ce jeux qui ont des problèmes d'affichage parce qu'ils se connectent avec leurs comptes facebook, essayes de passer sans ?
Je pense fortement que le jeu n'est pas adapté a la relativement faible résolution de ta tablette (1024 x 768 pixels) :? La solution serait peut être de brancher ta tablette a ta télé via le port HDMI ?

Sujets en relation

Haut Bas