B
bodsprod
Membre
- Inscrit
- 7 Janvier 2014
Bonsoir, je viens de lire je ne sais combien de forum et c'est de désespoir que je reviens vers vous tous pour exactement le même problème. J'ai récupérer un vieux samsung galaxy S2 GT-19100 qui tourne sous android 2.3.3 en Gingerbread. Voulant tout naturellement le mettre à niveau, de base depuis le telephone il ne me detecte aucune mise a jour, Kies m'affirme que mon téléphone ne prend pas en charge l'initialisation, et notre cher Odin V3.07 ne detecte pas mon téléphone an mode Download. La différence par rapport au problème déjà traité sur ce forum c'est mon mode download justement qui m'indique :
odin mode
product name: gt-i9100
custom binary download: Off
current binary: samsung official
Est ce que le fait que ce soit Off change beaucoup? Je précise que j'essaye ça depuis mon mac à travers l'émulateur Wine, mais j'ai lus sur de nombreux forum que ça marchait très bien...
Je m'en remet à vos talents pour me guider sur un chemin où je me trouve littéralement perdu...
Merci d'avance à vous tous.
odin mode
product name: gt-i9100
custom binary download: Off
current binary: samsung official
Est ce que le fait que ce soit Off change beaucoup? Je précise que j'essaye ça depuis mon mac à travers l'émulateur Wine, mais j'ai lus sur de nombreux forum que ça marchait très bien...
Je m'en remet à vos talents pour me guider sur un chemin où je me trouve littéralement perdu...
Merci d'avance à vous tous.